Forum Discussion

KalKaLyo's avatar
3 years ago

Impossible de sortir un joueur acheté des objectifs de transfert

Bonjour,

J'ai acheté par enchères un Mahrez pour 8200 crédits. Cependant, depuis l'onglet Objectifs de transferts, il est impossible d'en faire quoi que ce soit : 

- Sur l'App Companion, envoyer l'élément au club marque qu'il a été envoyé au club mais il reste dans la page "objectifs des transferts". Il ne peut pas être listé ou vendu, car considéré comme "non échangeable" (alors que je l'ai acheté sur le marché des transferts).

- Sur le jeu, tenter la moindre interaction avec la carte du joueur résulte en ce message: "La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal.", avant d'être effectivement renvoyé au menu principal (voir photo).

Même si ce n'est pas une somme énorme, je n'ai pas envie de perdre autant de crédits que je m'embête à gagner pour construire une équipe. J'espère pouvoir obtenir une solution.

Merci d'avance. 

2 Replies

• Le même bug en plus je suis bloquer pour faire la dcé que je ne pourrai jamais faire du coup vu que le joueur que j’ai acheter par enchère est bloquer dans l’objectif de transfert. Je pense juste que EA s’en batte totalement les couille de ce genre de bug.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,914 PostsLatest Activity: 2 years ago