Forum Discussion

524f40d541fe867's avatar
2 years ago

Impossible invité

Bonjour,

Je joue à FC 24 sur ps5 et mon pote aussi. Mais il m'est impossible à inviter que ce soit game base ou le jeu en lui même. 

Je possède un cd upgrade PS4 en ps5 et lui un ps5 . Y a t'il une coïncidence que cela fonctionne pas ? 

Je trouve cela abuser de payer un jeu et de pas pouvoir jouer avec ses amis

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @524f40d541fe867c ,

Navré d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer avec votre ami.

Commencez par mettre à jour votre identifiant EA qui est composé de chiffres et de lettres au hasard.

Une fois que cela est fait, vérifiez dans les paramètres de votre compte PSN que tous les paramètres de confidentialité sont au vert et que vous apparaissez bien en ligne. Même chose pour votre ami.

Faites tous les deux un cycle d'alimentation de votre console comme ceci :

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.

Tenez nous au courant.

• J'ai fait cette manipulation mais cela ne fonctionne pas. Le fait que j'ai un jeux PS4/Ps5 et mon ami une jeux ps5 clea peut il bloquer l'invitation ? 

Merci d'avance

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 7 months ago