TheBulletFox9722 years agoSolvedJeu crash dès chargement carrière joueur Bonjour, suite à la mise à jour installée il y a quelques minutes, dès que je charge ma partie Carrière Joueur, le jeu crash. Que faire s’il vous plaît ? EA_Cath to Klimbsa2 years agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
EA_Cath to Klimbsa2 years agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
EA_Cath to Klimbsa2 years agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
EA_CathCommunity Manager2 years ago@LeRico42 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons. Ce problème est connu des équipes.
TheSaints95 to EA_Cath2 years agoBonjour, on est le lendemain et le problème n’est toujours pas réglé. Vous comptez vous en occuper quand ?
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,910 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent DiscussionsProblème évolution fc24Impossible de sélectionner un joueur pour une EvolutionCompte perduImpossible de rejoindre Ultimate team Sur FC 25Erreur recuperation attribut de joueursSolved