Forum Discussion
Idem depuis la mise à jour EURO 2024, le mode carrière ne fonctionne plus.... A peine acheté ce jeu... Mise à jour et crash.... J'ai hésité d'acheter le jeu pensant que les crash avec la version 2024 seraientt résolus... A priori c'est pire .... Terminé.... Si c'est comme FC 23, le problème sera "JAMAIS" résolu.... Fin de l'histoire FC pour ma part, après des années.. Tchuss !
- 9 months ago
Bonjour,
je suis sur PS4 et le jeu Fc24 bug à chaque fois que je souhaite faire un entraînement ou alors, aller dans l'onglet 'mon agent' dans ma carrière joueur.
J'ai également mis le jeu en anglais, mais cela ne change pas le problème.
Merci.
- 9 months ago
Bonjour sa je n’arrête pas d’avoir ce bug , je joue sur ps5 et au mode carrière manger sur fc24 et des fois quand je joue je peux pas aller dans le menu en match et à la mi-temps je n’ai que l’arrière de l’écran et je suis donc obligé de quitter le jeu car je n’ai aucune option ( en match je rappelle) . Merci de bien me répondre s’il vous plaît.
- 9 months ago
salut j'ai un beug j'ai joué tout les match et gagner la coup mais je n'ai pas le droit a la récompense, qu'es que je dois faire ?//
- 9 months ago
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Abdel_rer48
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après avoir créer des joueurs et les utiliser dans le mode carrière manager, lors de la deuxième saison certains joueurs deviennent introuvable avec ?? Au lieu de leurs notes, le jeu se crash et met
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se crash et se ferme avec le message : une erreur s’est produite dans cette applications
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait continuer lors de la deuxième saison
Le big se produit lors de la première vente d’un joueur dans la deuxième saison, les joueurs ont un ?? Aussi comment montré dans la photo
- 9 months ago
Vous attendez quoi sérieux pour corriger ça ? C'est diiiiingue
- 9 months ago@8209dd25c17d1159 Je ne suis pas le seul alors ça me rassure lol
About FC 24
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago