Forum Discussion
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Epic-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Epic - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 2060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? juste après avoir lancé le mode carrière joueur si j'ai le malheur de bouger le curseur de continuer mon jeu plante instantanément.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu crash
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir bouger sans que le mode plante
J'ai acheté le jeu hier et j'ai pu y jouer normalement pendant 2 heures, mais ce matin, après la mise à jour, il m'est impossible de continuer ma carrière puisque le jeu plante directement après avoir essayé de faire quoi que ce soit. Je joue uniquement à ce mode de jeu et j'ai accumulé plus de 5 heures de jeu maintenant, uniquement dues à mes tentatives de régler le problème.
J'ai déjà essayé toutes vos solutions proposées dans des demandes précédentes. J'ai tout essayé : mes pilotes graphiques sont à jour, mon PC est à jour, j'ai vérifié avec l'assistance Microsoft et il n'y a pas de fichier manquant dans mon Windows. J'ai redémarré l'application en mode administrateur, j'ai désinstallé le jeu et l'application, je les ai installés sur un autre disque dur, mais rien à faire, mon jeu plante toujours quand j'essaye de jouer.
Je commence sérieusement à fatiguer, donc aidez-moi, merci.
PS: les autres modes marches très bien.
Bonjour
Depuis la mise à jour sur l'euro 2024, je n'arrive plus à continuer ma carriere jouer car lorsque je mets "continuer la carriere" sa me fait sortir du jeu et ça me met que il y a eu une erreur. Est ce que c'est possible de régler se problème ? Si oui j'attends avec impatience ce correctif.
Cordialement.