Forum Discussion
Aucune réponse des comunity managers car il savent même pas nous aidez il sen foutent des problèmes des joueurs
Le problème connu depuis septembre et toujour pas réglé et aucun remboursement des credit investi perdu. Ses a un point il sent foutent ils s'en mettent plein les poches avec se mode et nous on et assez con pour continuer a acheter se jeux.
Vivement qu'il y ai un vraix concurrent pour que enfin ils se mettent a nous écouter et surtout aider les joueurs ...
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour,
Si vous rencontrez ce problème ou le joueur évolution est en doublon c'est parce que vous avez utilisé l'outil de récupération de ventes rapides. Hélas actuellement la seule solution pour débloquer le joueur sera d'attendre que l'évolution arrive à expiration.
Nous avons quand même tenu les équipes au courant afin qu'ils trouvent un correctif mais en attendant la seule solution est d'attendre.
- 2 years ago
Ses parce que on a utilisé l'outil récupération . Presque sa serait de notre faute d'utiliser les outils mis en place par le jeux .
A part attendre et du coup etre bloqué jai 35 pack qui attendent et du coup je loupe les événements . Mais on a aucun remboursement.
Vraiment inadmissible on paye un jeux 100 euro pour que on soit bloqué ....
Je joue a fifa depui fifa 08 je joue a ultimate team depuis 2013 . Et j'ai jamais connu autant de bug et avant le service client de ea nous débloquer et nous rembourser quand il y avait des bug aujourd'hui il nous laisse sans solution sans rembourser... vivement que vous trouver la concurrence que sa change... très déçu
- 2 years ago@EA_Hux je vais loupé l'événement de la toty a cause de se bug... payé 100 euro un jeux.
Je sais que il et possible a vos équipes de supprimer a l'aide de leur outil internes de réinitialiser les évolutions et meme de les supprimer . Sa serait vraiment bien de au moin nous débloqué
Bonne journée
About FC 24
Recent Discussions
- 6 days ago
- 17 days ago
hacked ea sports account
Solved26 days ago