Forum Discussion
j’avais une évolution Dunk 87 que j’ai mis en vente rapide pour faire le Dunk 89 avec l’évolution « Potentiel en TOTY ». Après réflexion je me suis dit que je ferais mieux de mettre mon 87 en SBC pour économiser mon club donc je l’ai récupéré. Je l’ai échangé avec celui en évolution potentiel en TOTY. Mis dans le 87 dans le sbc et depuis mon Dunk évolution potentiel en TOTY en cours est bloqué en doublon…..
Salut j’ai exactement le même souci avec Mbeumo évolution, je pensais être le seul ! J’ai comme toi fais une première évolution. J’ai du le mettre en vente rapide pour faire une seconde évolution meilleure que la premiere. Je me suis dis que je n’allais pas jeter un 87 et mettre le premier dans un sbc. Depuis ma seconde évolution est comme la tienne, bloquée en pile des doublons. J’ai contacté l’assistance, mais ils s’en foutent. Ma demande passe en quelques minutes de « dossier ouvert » à « aucune solution possible » dans les dossiers. La seule solution à laquelle j’ai pensé est de replacer en vente rapide mon joueur evolution. Ensuite acheter le joueur en regular, le remettre dans une autre évolution où il est éligible (même une évolution nulle). Ensuite récupérer de nouveau le joueur évolution en vente rapide, et tenter de nouveau l’échange dans la,pile des doublons.peut être que le jeu détectera une nouvelle carte évolution de ton joueur dans ton club et l’échange des doublons se fera. A voir…
About FC 24
Recent Discussions
- 7 days ago
- 8 days ago
- 8 days ago