Forum Discussion
- 3 years ago
Super mec 👍🏻
- yo623 years agoNew Traveler@cedric030609 Si tu ne met pas de vidéo ne t'attend pas à avoir une rep et encore mm avec la vidéo ce n'est pas sur. Et c'est surtout sur le 1er fut champ que tu as abusé en disant que CT super mdr. Le jeu CT coupe rttk en ligne🤣🤣🤣 bref force a toi
- 3 years ago
mais pas du tout je le rejoins a 1000% ce n'est pas depuis la MAJ que le jeu est devenu lent et lourd il y'a un autre problème derrière ça
- sg0v02bir8l42 years agoSeasoned Traveler@yo62 Tu te la pète. Tout les monde c'est que c'est truqué. Encore un qui se met à quatre.... devant ea
- 2 years ago
Le plus bizarre dans tout ça c’est que j’ai créé un autre compte et figure-toi que ça marche de ouf. Vraiment ils sont troop drôles
- mika5152 years agoNew Novice
Impossible de jouer malgré la meilleure équipe du jeux tu te fais perforer par un olise futur star alors que tu as karchaoui
et malgré ça les tout droit par l’adversaire tu te les prends les joueurs ne réagissent
ont a l’impression qu’il sont les pieds coller au sol
- 2 years ago
Fut champion injouable jeu truqué jorefere retourner a efootball on Line c'est beaucoup mieux c'est la dernière fois que j'achète un FIFA a non plutôt jvoulais dire EA FC carottes il vient tout juste de perdre un Fan
- 2 years ago
C'est tellement nul que maintenant en champion je met un match en route et je quitte au début comme ça il n'y a pas de gagnant et ça fait perdre 4pts a l'autre si il lui manque que 1 match il est dégoûté parceque de toute façon quoique je fasse en Rivals j'arrive à obtenir mes points et en champion pas moyen de gagner un match j'ai beau tout tenter réglage formation etc...rien ne marche malgré les gros joueurs que j'ai il arrive tellement à m'énerver que jinsulte les joueurs j'en suis désolé m'ais c'est grave que un jeu finisse par te pousser à la haine c'est un jeu d'argent il devrait être interdit