Forum Discussion
@yo62 a écrit :
@cedric030609Le jeu est plus lent et c'est largement mieux, courir a 200 km/h avec la touche rb enfoncé provoque des bugs de collision. Tu as déjà regardé un match a la TV??? Ça ne court pas a 2000. Arrête de te plaindre pour des choses logiques. Parle plutôt du r1 en folie et des passes en retrait. 🤣🤣
Il est trop compliqué pour toi de lire un poste et d’en comprendre le contenu ? Le jeu est anormalement lent pour ma part simplement car il y a un contraste entre le jeu que je jouais il y a 2 semaines et celui d’aujourd’hui, en plus de ça je joue chez un pote chez qui le jeu est relativement fluide, bien différent que lorsqu’on joue chez moi puisque lui même se plaint, si c’est pour répondre sans réfléchir, reste à jouer à fifa, c’est visiblement peut être tout ce que tu sais faire. J’hésitais justement à mettre un poste sur le forum pour éviter les réponses débiles, et on a un recordman, 5 mins top chrono. Bonne journée à toi, et bon jeu 👍🏻
- yo622 years agoNew Traveler@cedric030609 Ds ce cas on met des screen, car la CT juste une plainte de mon point de vue. En mm tps avec leur maj éclaté au sol faut pas en attendre plus
- 2 years ago
Salut!
J'ai exactement le même problème, j'ai remarqué que c'est un peu mieux le soir, voir même la nuit mais en journée carrément injouable ! Principalement en champion ça le fait un peu en rival aussi surtout la journée, là c'est sur FC 24 mais j'avais le même problème sur le 23 et pas du tout sur le 22!
Va comprendre, les serveurs peut-être...
Si il y avait une solution ça serait pas mal !
- 2 years ago
Pareil pour moi je ne contrôle rien de ce que je fais et mon jeu est injouable j'ai eu ça sur le 23 et maintenant encore sur celui là il y'as vraiment aucune logique à ça car je n'ai pas ce problème sur d'autres jeux fin bref je me suis déjà plaint l'année passée et ils ont rien foutu bon courage les gars c'est vraiment triste d'en être arriver là alors qu'ils ont clairement le pognon pour faire un bon jeu mais visiblement la motivation de satisfaire les joueurs est inexistante, bien dommage.
- MikiRCS2 years agoNew Traveler
J'ai une chaîne YouTube où vous pouvez voir mes matchs je ne dirais rien ici parce que la politique de EA tous le monde la connaît. Allez regarder et dites moi si vous avez pareil il y a des dingueries... pour la chaîne c'est @mikimh67
- 2 years ago
a quoi bon perchistes z jouer à un jouez a un jeux truffer de bug … joueur en ligne c est de à tellement c est pourrie on ne gagne jamais de match car les joueurs sont trop lent aucune accélération ??? On joue contre des gens qui font que sa jouer 254hsur 24 c est chômeur avez travaier ? Pfff ce jeux me dégoutte on ne peut pas jouer en ligne c est de z *
- 2 years ago
Vraiment j’en peux vraiment plus ! Cette lenteur des joueurs n’est pas naturelle ou dépendante de la qualité de la connexion. C’est EA lui-même qui le fait pour avantager certains joueurs de certaines régions . Je ne peux pas comprendre mes adversaires soient aussi mobiles alors qu’ils ont de moins bons joueurs. Je ne parviens pas à passer un palier depuis plus d’une semaine, les joueurs courent parfois bien au début t cerise sur le gâteau quand je mène par deux ou 3 c’est fini décalages de deux ou trois secondes sur mes actions et je je prends 4 ou 5 à la suite. Quand je résiste le jeu bug et quitte le match avec une défaite à la clé. C’est normal ça ?
Avec une équipe à 17 millions ?
je suis toujours en div5. Ils nous prennent pour des guignols ?
il est temps que ça s’arrête là. C’est possible car par moment le jeu est bien 2% du temps.
Faites quelques chose. On ne demande pas autres chose.
About FC 24
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago