Forum Discussion
Salut!
J'ai exactement le même problème, j'ai remarqué que c'est un peu mieux le soir, voir même la nuit mais en journée carrément injouable ! Principalement en champion ça le fait un peu en rival aussi surtout la journée, là c'est sur FC 24 mais j'avais le même problème sur le 23 et pas du tout sur le 22!
Va comprendre, les serveurs peut-être...
Si il y avait une solution ça serait pas mal !
Pareil pour moi je ne contrôle rien de ce que je fais et mon jeu est injouable j'ai eu ça sur le 23 et maintenant encore sur celui là il y'as vraiment aucune logique à ça car je n'ai pas ce problème sur d'autres jeux fin bref je me suis déjà plaint l'année passée et ils ont rien foutu bon courage les gars c'est vraiment triste d'en être arriver là alors qu'ils ont clairement le pognon pour faire un bon jeu mais visiblement la motivation de satisfaire les joueurs est inexistante, bien dommage.
- MikiRCS2 years agoSeasoned Traveler
J'ai une chaîne YouTube où vous pouvez voir mes matchs je ne dirais rien ici parce que la politique de EA tous le monde la connaît. Allez regarder et dites moi si vous avez pareil il y a des dingueries... pour la chaîne c'est @mikimh67
About FC 24
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 12 days ago
hacked ea sports account
Solved21 days ago