Forum Discussion
Salut à tous meme problème que vous j zi tous essayer changer de formation changer f équipe est même effacer les jeux est de l réinstaller rien n y change les jouers on un temp de réaction trop lent il court trop lentement ce font dépasser même quand il ont 5metre d avance honnêtement c est potentiel pire en ligne c est même pas la peine imposdible de passer la division 9
telleoent il sont lent je perd tout mes match de plus l arbitre ne siffle pas les grosse faute et La Défense honnêtement c’est trop nul ce jeux est le plus pourris du monde tellement les bug sont récurent chez ea
quand au pack j en parle même pas comme f habitude on n y gagne rien tout les gros joueurs ne sont pas gagner j ai jamais gagner un joueurs que je souhaiter c est simple a croire que c’est leurs vie ou leurs argent qu il joue
franchelent il ne savent vraiment pas faire plaisir au gamers … minable sont il EA
a quoi bon l’être des grosse carte est de gros joueurs si on ne les gagnent pas ??? Ou Alor il faut être un chômeur qui joue toute la journée est la nuit pffff dégoûte de ce jeux pourris FC24
Pareil pour moi j'ai frimpong en totw 96 de vitesse mais n'arrive pas à rattraper lewandoski meme modric arrive a luivtenir tete ou Wilson pionnier 86 en vitesse on dirait il trotine à chaque fois le placement des joueurs c'est n'importe quoi peu importe la tactique utiliser c'est exactement pareil les passes à 60% sont donner à l'adversaire pourtant il y a des trou de fou mais mon joueur ne le met pas le trou il passe à l'adversaire pour ce qui est du marquage c'est nul toujours les joueurs adverse sont seul sur les coter mes latéraux sont seul ne réagisse pas quand un adversaire est seul sur corner ruben dias se fais prendre à 80% de la tête par des joueur du style pajor alors qu'il y a 20cm de différence entre leur taille le mec il saute pas frimpong à 75 en détente mais il saute tjr plus haut que tout le monde va comprendre... ah et chepa vous mais j'ai remarqué que mes joueur sont 2 à 3x plus rapide ballon au pied que sans ballon je savais pas que dans la vrai vie on courrait plus vite avec un ballon au pied vivement de la concurrence à ea parce que c'est du copier coller depuis fifa 18 juste les graphisme change
About FC 24
Recent Discussions
- 11 days ago
hacked ea sports account
Solved20 days ago- 22 days ago