Forum Discussion
- 2 years ago
salut,
depuis fifa16 j ai ça...début de fc 24 16 win en fut champion et 10 victoire dans les qualifications,depuis 2 semaines je galère à faire 9 et pour me qualifier je viens de finir en 5-5 j ai explosé 2 manettes et chaque année c est pareil
à tout hasard votre compte est récent ou ancien? car le mien date de 2009 peut être un lien...
bon courage a tous
- MikiRCS2 years agoSeasoned Traveler@piloueta Je pense pareil mon compte est ancien donc prennent ils en compte l'expérience des années précédentes ? D'où la difficulté à gagner en UT Champions j'ai toujours fait 16 ou 14 win et parfois j'ai un UT Champions horrible impossible de jouer j'ai l'impression d'avoir une équipe de district et encore je reste gentil, pour finalement finir à 9 ou 11 win c'est complètement incohérent ! Je pense faire un nouveau compte ou je ne mettrai pas un seul centime j'aurais peut-être plus de chance dans les victoires et dans les packs !!!
- 2 years ago
C'est peine perdue lol
C'est juste leurs serveurs de * c'est tout...
- 2 years ago
Slt compte nouveau ou ancien, rien à voir c'est juste leurs serveurs c'est de la grosse *, je m'explique:
J'ai tenté plein de solutions sur le net que ce soit les paramètres dans le jeu ou sur la console, par exemple hier dans la journée injouable soirée pareil donc je pars en clash car ça déconne moins enfin un peu moins, galère aussi quand tout à coups vers 23h je m'aperçois en clash que mon équipe fais un peu moins n'importe quoi donc je repars en rival et là magie mes joueurs ne sont plus lents du tout c'est même l'inverse car tellement ça va vite que c'est injouable aussi!
🤣 La lose...
Tout ça pour dire ne modifiez rien sur votre PC ou console c'est chez EA que ça * c'est sûr à 100% et vivement un autre jeu de foot peut-être celui de Ronaldo 🤔
About FC 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 14 days ago
hacked ea sports account
Solved23 days ago