Forum Discussion
J’ai exactement le même souci depuis 2 jours c’est injouable je suis bloqué en div 4 alors que je suis un joueur de div2-1 j’enchaîne les défaites malgré mon équipe relativement forte avec Mbappé potm etc c’est affligeant et extrêmement rageant j’ai cassé une manette carrément c’est frustrant de se dire qu’avec une équipe pareil je suis bloqué en div 4, et c’est pas un problème de niveau mon score fut champ de base c’est 14 win la j’ai fais 9 win avec une difficulté que je ne pourrai décrire, cest impossible de défendre je concède énormément de penalty dû au * et la latence entre ce que je fais et ce que les défenseurs font
Bonjour EA toujours pas de réponse à ce sujet ? Le problème viens de chez vous et non de notre côté tous le monde parle de ça, donc il y a bien un énorme problème dans vos services... ayez au moins le courage de nous donner une explication rationnelle à tout ça. Merci
- 2 years ago
Bonjour , cela fais un petit moment ( 1 semaine avant la nouvelle mise à jours a peux près ) j’ai effectivement un problème avec mes joueurs dans les match en lignes , mes joueurs sont pas très réactifs et lents , ma défense se fais transpercer facilement, ma conduite de balle est très lente , le pressing a 2 c’est du n’importe quoi etc…. J’ai redémarré ma live box , j’ai effacer les cache de ma ps5 avec le mode sans échec , j’ai re installer le jeux , réinitialiser ma ps5 , il y’a rien a faire toujours le même problème, je ne prend plus de plaisir à jouer , y a t’il une solution s’il vous plait ? Je vois qui y’a plusieurs joueurs qui on le même problème que moi.