Forum Discussion
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. je n'ai rien changer à mes réglages. tout fonctionnait à merveilles, même après la MAJ je jouait pendant 3 jours, c'était limite même mieux avec la MAJ je ressentais moins le pressing au milieu de terrain. La depuis dimanche soir, je me retrouve dans la même situation que toi! plus aucun contrôle de mes joueurs, j'ai des délais entre ma manette et l'action du joueur que je contrôle c'est juste insupportable. j'ai une connexion excellente sous fibre et en ethernet ce n'est pas un problème de wifi c'est la jouabilité qu'est devenu horrible
as-tu trouver une solution à ce problème ? merci de ton retour
- Nass624102 years agoNew Rookie@El_Brigantes92 peut tu m aider je n arrive à rien en match division en ligne et en champion je perd tout mes match mes joueurs sont trop lent et lourd que faire
- 2 years ago@Nass62410 Je crains qu’il ne puisse rien y faire mon cher. J’ai tout essayé. C’est de pire en pire.
- MikiRCS2 years agoNew Scout
Hier il y a eu une maj sur le jeu, je vous conseille vivement de changer vos paramètres pour les passes et de vous mettre en assisté. Jusqu'à présent j'étais en semi mais c'est devenu injouable je constate une légère amélioration avec les passes en assisté, n'hésitez pas à lancer un match clash d'équipe et de mettre minimum le niveau champion pour essayer de tester plusieurs réglages dans vos paramètres si vous connaissez bien le jeu.