Forum Discussion
Bonsoir , j’ai contacter le service client de EA et il mon dis que le problème venez certainement d’un bogue avec une nouvelle mise à jours. J’ai expliquer que même avant la nouvelle mise à jours j’ai eu ce bug et il mon dit ça… il mon dis qu’ils vont réglez le problèmes le plus rapidement possible. Je ne joue même plus au jeux ça m’a dégoûter , j’essaye chaque jours pour voir si le bug part mais pour l’instant c’est toujours pareille . On verra bien. 😔
Bonjour à tous ,
j’ai réussi à enlever le bug , mes joueurs sont de nouveau réactifs et jouabilité normal.. je vous dis comment faire (ps5) :
vous ouvrez fifa , vous allez dans paramètres en haut à gauche, vous allez a profil, supprimer, et là vous effacer tout ce qui il ya ( ne vous inquiétez pas vous ne perdez pas votre progression UT) et quand vous rentrer dans UT vos paramètre manette etc sont sauvegardé dans le serveur) au pire vous re réglez vos paramètres manettes.
une fois que c’est tout supprimez vous vous rendez dans UT et vous retrouvez une jouabilité normal.
cependant, le bug reviens après 2 ou 3 match donc moi ce que je fais , après chaque match je répète la manipulation est j’ai toujours une Jouabilité normale..
c'est chiant mais c’est le seul moyen pour s’amuser !
J’espère que EA va corriger ce bug sans a avoir à faire tout ça !
dite moi si ça a marchez pour vous aussi s’il vous plaît. Ajoutez moi sur snap je vais faire un groupe pour ceux qui on ce problème. Mon snap: jose_pianiste ( si sa ne marche pas vous faites : joseayana m.
merci 🙏🏻 !
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Mon gars t a fait trop de manip inutile c est EA il te font douté et croire le problème vient de n importe où sauf de chez eux.. t inquiète il voit la monnaie ...
- 2 years ago@Jose_pianiste J’ai fait ça et ça a marché pour un seul match sur fut champion j’ai tapé le gars 7 ou 8 à 2 je pense. Après le match le problème est revenu. J’ai recommencé mais rien.
- 2 years ago
n’hésite pas a contacter EA car je pence que il faut qu’il interviennent sur ton compte… moi je ressentais une nette amélioration quand je répéter la manip mais defois cetais toujours un peux bizzare… après chaque match ferme le jeux, éteint la ps5, tu rallume la ps5, tu ouvre fc24, et là tu re efface tout le profil et tu lance fut..
- MikiRCS2 years agoSeasoned Traveler
Un jeu qui n'est même pas fini plus de la moitié des joueurs on ça !!! Le problème ne vient pas de votre compte les gars le problème ça fait des années qu'on en parle il suffit de réfléchir et d'ouvrir les yeux
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
hacked ea sports account
Solved11 days ago- 13 days ago