Forum Discussion
Bonjour à tous ,
j’ai réussi à enlever le bug , mes joueurs sont de nouveau réactifs et jouabilité normal.. je vous dis comment faire (ps5) :
vous ouvrez fifa , vous allez dans paramètres en haut à gauche, vous allez a profil, supprimer, et là vous effacer tout ce qui il ya ( ne vous inquiétez pas vous ne perdez pas votre progression UT) et quand vous rentrer dans UT vos paramètre manette etc sont sauvegardé dans le serveur) au pire vous re réglez vos paramètres manettes.
une fois que c’est tout supprimez vous vous rendez dans UT et vous retrouvez une jouabilité normal.
cependant, le bug reviens après 2 ou 3 match donc moi ce que je fais , après chaque match je répète la manipulation est j’ai toujours une Jouabilité normale..
c'est chiant mais c’est le seul moyen pour s’amuser !
J’espère que EA va corriger ce bug sans a avoir à faire tout ça !
dite moi si ça a marchez pour vous aussi s’il vous plaît. Ajoutez moi sur snap je vais faire un groupe pour ceux qui on ce problème. Mon snap: jose_pianiste ( si sa ne marche pas vous faites : joseayana m.
merci 🙏🏻 !
- 2 years ago
n’hésite pas a contacter EA car je pence que il faut qu’il interviennent sur ton compte… moi je ressentais une nette amélioration quand je répéter la manip mais defois cetais toujours un peux bizzare… après chaque match ferme le jeux, éteint la ps5, tu rallume la ps5, tu ouvre fc24, et là tu re efface tout le profil et tu lance fut..
- MikiRCS2 years agoNew Scout
Un jeu qui n'est même pas fini plus de la moitié des joueurs on ça !!! Le problème ne vient pas de votre compte les gars le problème ça fait des années qu'on en parle il suffit de réfléchir et d'ouvrir les yeux
- 2 years ago
Les gars faut pas forcément chercher plus loin que ça. Ça fait des années et des années que leurs serveurs puent la * et qu’ils s’en balancent royal. Le seul moment de l’année où mon jeu a été fluide c’est quand il y avait un bug général qui a duré jusqu’à 23h et quand j’ai réussit à me reco le jeu était archi fluide et plaisant pour une fois, comme c’est bizarre à un moment où leurs serveurs ne devaient pas ëtre saturés…Ils préfèrent se consacrer à la boutique à créer des packs à gogo que plus personne n’ouvre plutôt que de chercher le fond du problème du gameplay. C’est un peu comme sur call of où sur pc tu as des bugs à la con qui ferment ton jeu et plutôt que corriger ces bugs ils ont préféré insérer une option rejoindre la partie où tu as été déco.