Forum Discussion
n’hésite pas a contacter EA car je pence que il faut qu’il interviennent sur ton compte… moi je ressentais une nette amélioration quand je répéter la manip mais defois cetais toujours un peux bizzare… après chaque match ferme le jeux, éteint la ps5, tu rallume la ps5, tu ouvre fc24, et là tu re efface tout le profil et tu lance fut..
- MikiRCS2 years agoSeasoned Traveler
Un jeu qui n'est même pas fini plus de la moitié des joueurs on ça !!! Le problème ne vient pas de votre compte les gars le problème ça fait des années qu'on en parle il suffit de réfléchir et d'ouvrir les yeux
- 2 years ago
Les gars faut pas forcément chercher plus loin que ça. Ça fait des années et des années que leurs serveurs puent la * et qu’ils s’en balancent royal. Le seul moment de l’année où mon jeu a été fluide c’est quand il y avait un bug général qui a duré jusqu’à 23h et quand j’ai réussit à me reco le jeu était archi fluide et plaisant pour une fois, comme c’est bizarre à un moment où leurs serveurs ne devaient pas ëtre saturés…Ils préfèrent se consacrer à la boutique à créer des packs à gogo que plus personne n’ouvre plutôt que de chercher le fond du problème du gameplay. C’est un peu comme sur call of où sur pc tu as des bugs à la con qui ferment ton jeu et plutôt que corriger ces bugs ils ont préféré insérer une option rejoindre la partie où tu as été déco.
- 2 years ago
Mais pourquoi ça n’arrive qu’à certains et pas d’autres ??????
- 2 years ago@willaye99willaye J’ai une théorie perso. Surement un genre de white list en fonction de tes achats etc..
About FC 24
Recent Discussions
- 9 days ago
hacked ea sports account
Solved18 days ago- 20 days ago