Forum Discussion
Mais pourquoi ça n’arrive qu’à certains et pas d’autres ??????
- 2 years ago
Perso moi c’est fini. Ce jeu m’a traumatisé et amené jusque dans mes derniers retranchements. Ils croient que les gents sont idiots je pense. Mais le jour où il y aura un semblant de concurrent à ea fc c’est là qu’ils sauront ce qui se passe. Je n’ai jamais été autant déçu par un jeu. Le comble du comble pour EA c’est que personne dans ce monde ne sait comment faire pour les joindre.
- 2 years ago
Injouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2 years ago
TRES INJOUABLE J AI UNE MEILLEURE EQUIPE AVEC UN MEILLEUR COLLECTIF ET UNE MEILLEURE NOTE QUE LA PLUPART DE MES ADVERSAIRES ET MALGRE CA MES JOUEURS SONT LENT LEEEEEEEEEEEEEEEEENT TRES LEEEEEEEEEEEENT LOURD L ARBITRE ME SIFFLE UN PIED SUR JOUEUR ADVERSE CARTON ROUGE TANDIS QUE QUAND CA ME TACLE PAR DERRIERE HOP UN AVERTISSEMENT NON C EST UN TRI SELECTIF Y A DES COMPTES MAUDITS
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Nan je te rassure on es beaucoup dans ce cas.. mais je dois admettre que le jeu est complètement a l ouest.. équipe a 7M je prend des 4-0 face des full regular en 20 min de temps . Le goal laisse ouvertement passé le ballon etc... Enfin bref.. a
Je comprends pas pourquoi ils font sa mis a part te frustré et Packer mais je pack aussi suffisamment pour être bien dans le jeu mais cela me procure que haine et frustration.. réveillé vous EA. Si on achète des joueurs a 2M c est pas pour garder rashford Griezmann régular toutes l année.. jamais il y a eu autant de cartes pour au final voir toujours les mêmes match les même formation. 424 en folie peu importe les MAJ ce jeu et la preuve qu il ne cherche que l argent pas l affection de leur joueur . Il prendront tout ce qui est possible tant qu il ont la possibilité de le faire
- Meyuna72 years agoNew Novice
Donc tu fracasses ta manette sur la table, tu la reinitialises parce que les boutons marchent plus
tu mets le nom des joueurs et enleves l'affiches des playstyles
j ai aussi lancé un match rapide en normal
Et miracle le jeu fonctionne, mes joueurs courent et l ia m aide à defendre et les joueurs font pas les poteaux en attaque
presque certain que ca ne marchera plus demain...
- 2 years ago
Bonjour,
J’ai le même problème que vous, mes joueurs sont lents depuis 2 jours, une latence d’une ou 2 secondes est constatée lors de chaque matchs.
Malgré une suppression du profil dans les paramètres rien n’y fait. Bref le jeu est injouable sur mon compte. Faudra m’expliquer pourquoi avec un autre compte sur la même console et avec la même connexion le jeu redevient fluide tout à coup ? Es-ce volontaire ? Es-ce un bug sur certains comptes ? je jette une bouteille à la mer …
A bon entendeur !
- 2 years ago
Faut aussi tenir compte de quelque chose les gars. Qi vous regardez j’ai l’impression que plus personne ne joue au jeu. Pour trouver un match rivals en elite je met parfois 5 minutes. Et ce fameux match est souvent à plus de 30 ms alors que j’ai une connection du tonnere où j’ai 3ms par exemple sur call of. Les lags en jeu peuvent aussi fortement venir de là je pense. Et ce ajouté à la qualité minable de leurs serveurs. Le jeu devient injouable.
- Meyuna72 years agoNew Novice
Voila ça à durer 2 jours le jeu est bug a nouveau, je ne peux plus gagner un match
Presque sur que c'est un bug d'équilibrage, il y a une différence entre un jeu un peu lag et la c est totalement injouable, les joueurs ne courent plus et l'ia ne fait plus rien a part écarter les joueurs du ballon
- 2 years ago
Pareil, on est en cours 2024 et rien n'est pas par FC24 pour résoudre ce problème. C'est la dernière fois que j'achète ce jeu. Je vais arrêter de leur donner de l'argent
- Nass624102 years agoNew Rookie
bonjourtoujour les meme problème avec ea sportimpossible de gagner dès match en division rival ou en champion avec la latence des joueurscomment voulais vous progresser dans l’es division si on a que des joueur lourd et très lentécœurant ce jeux - 2 years ago
Bonjour, pareil pour moi les joueurs réagissent 2 secondes après avoir appuyez sur une touche du coup tout nos mouvements sont décalé. C'est injouable, et c'est depuis la dernière mise à jour. J'aimerais que les modérateurs répondent, le sujet est ouvert depuis un moment et comme vous pouvez le voir nous sommes de plus en plus a venir nous plaindre du même problème.
Est-ce que vous pouvez nous répondre, nous dire pourquoi cette mise a jour a rendu le jeux tres lent pour certains joueurs et quand allez vous régler ce bug ????
- 2 years ago
Moi je pense qu’ils le font exprès. Parce que ça n’arrive qu’à certains. Les autres jouent normalement et font même des lives en jouant sans lags. Moi je joues presque les larmes aux yeux. C’est incroyable comment je me fais taper sauvagement à 25 ou 30 minutes.
- 2 years ago
Les gars, j'ai une certaine expérience comme beaucoup d'entre vous je vais essayer de vous éclaircir.
Depuis fifa 18 ça me fait ça. Je pense pas besoin de rentrer dans les détails (IA qui écarte les joueurs, joueurs lents, t'as 2 mètres d'avance mais l'adversaire arrive plus vite sur le ballon parceque ton joueur il a des enclumes au pied... bref) on se comprend je pense.
Cette année j'ai fais le test, j'ai joué avec mon compte principal. Bugué depuis des années, c'était horrible. Au bout de 3 semaines je créé un nouveau compte. Je joue 30 très bon match et puis rebelotte => reéquilibrage (pourtant compte glitché, j'ai bien pack). J'ai voulu pousser le test jusqu'au bout, j'ai acheté une xbox, même constat, 30 trés bon match (faut le dire quand le jeu ne bug pas c'est du plaisir). puis c'est devenu catastrophique. J'ai aussi utilisé un VPN, ça a pas vraiment fonctionné.
J'en arrive à la conclusion que c'est ni votre manette, ni votre connexion, ni les serveurs, ni vos paramètres mais c'est bien ea qui choisit, comment ?? franchement je ne sais pas.
Ps : Un jour en jouant, une fenêtre est apparu en haut à droite de l'écran en précisant que la difficulté est passé en mode amateur.
Les gars ea a mis ce système en place pour pousser les gens à mettre de l'argent dans des pack.
Soyons dignes et attendons un concurrent sérieux.
- 2 years ago
Jsuis tout a fait d'accord avec toi, il y a un rééquilibrage, pour que les matchs soient plus "serré" comme ça il n'y a pas trop d'écarts entre les joueurs.
Jai jouer contre un gars qui ma battu, car mes joueurs étaient tellement lent que je pouvais rien faire. A la fin je lui envoi un message pour lui demander si lui aussi c'était lent, et je m'aperçois de quoi ? Que c'était un joueurs contre qui j'avais déjà jouer il y a 1 mois de ça. Ont avait fait 3/4 match d'entraînement car je le battais avec un énorme écart du coup il voulait mes tactiques et s'entraîner contre moi. Autant dire que je l'avais battu très facilement. Sauf que aujourd'hui il ma battu en Champions . Et évidemment il ma dit que pour lui le jeux était normal comme d'habitude.
Donc la latence était que pour moi, afin de rééquilibrer nos niveaux. Jai jamais vu un jeux avec de tel rééquilibrage pour aider des joueurs a gagné. Au lieu de faire un meilleur matchmaking.
About FC 24
Recent Discussions
- 8 days ago
hacked ea sports account
Solved17 days ago- 19 days ago