Forum Discussion
Elias01200
Ils en ont rien a faire de nous. On a acheté le jeu mis de l argent dans les packs pour certains.. le jeu était ultra appréciable le 1er mois depuis silence radio.. zéro message dès développeurs rien des gens se font piraté leur compte on leur vole des crédits.. le jeu est absolument injouable. Ou faut créé un nouveau compte..jouer 30/40 match stable pour revoir ensuite les même défauts que l ancien compte... On es livré a nous même . Ils ont jamais fait d erreur EA. Zéro sécurité y a un autre poste ou des gens se plaignent de perte crédit.. mais encore une fois EA les laisse dans la mouise. Et comme d habitude il diront que c est de notre faute.
J ai jamais joué a un jeu avec aussi peu de respect pour sa communauté . Jamais personne va venir ce pencher sur le sujet ? Un incorruptible ? Je serai milliardaire je mettrai tout mon possible pour arrêter ce vol organisé de la part D EA.. il faut absolument arrêter ce jeu moi c fini j arrive enfin a comprendre que ce jeu ne te veu pas du bien.. quand je vois des jeu comme Baldur's gate certe rien a voir mais les mecs ont bossé pour faire plaisir aux joueurs.. ea ? Que font il ? Argent argent argent argent argent voilà. Tu est juste un pion achete tais toi le jeu est formidable c est du vrai foot EA 24
..vous êtes une honte j espère sincèrement qu un jour on ne voit plus aucun slogan EA et que vous finirez avec les documentaire de fourniret sur Netflix. EA le casse du siècle. Même Marco mouly ne vous arrive pas a l cheville
.