Forum Discussion
salut merci en tout cas mais ce ´ ai pas en clash équipe que j zi des probleme mais c est en division rival et et en champion
les joueur trop lent est lourd
je sui zéro en jouant en ligne peut importe l équipe que j ai le résultat est le même je me fait ratatiner sa me dégoûte
de jouez en ligne car je sais pas ce qu il ce passe à chaque fois les joueur sont lourd et lent nul quoi
@Nass62410 justement le but est de tester plusieurs réglages en clash d'équipe niveau champion minimum je te dis ça parce que les joueurs que tu vas affronter en div rivals ou UT Champions la plus part font de la défense auto donc si tu t'en sort plutôt pas mal en clash d'équipe tu devrais réussir à contourner la def de ton adversaire si il joue beaucoup en def auto. Pour ce qui est du reste joueurs lent ou lourd il n'y pas vraiment de solution à part ne pas avoir trop d'icônes dans ton équipe max 5 et sur le banc je te conseille de mettre des joueurs bronze pour baisser la note de ton équipe. Test et tu verras bien au pire ça sera un peu plus jouable.
- 2 years ago
Moi c'est pareil de mon côté exactement les mêmes problèmes avec un ++ côté champion, c'est le pire du pire! Je joue depuis longtemps mais depuis le 23 c'est vraiment devenu la * mais j'ai trouvé la solution .
J'ai désinstallé ce jeu de * car il n'y a pas de solutions. Je ne suis pas prêt de racheter un FIFA ou FC comme vous voulez!
Arrêtez de vous prendre la tête là dessus le jeu est juste une arnaque !!!
- Nass624102 years agoNew Rookie
Bonjour merci d avoir pris le temp pour répondre
oui tu as raison il ne faut plus acheter les jeux fc24 et autre car comme tout les ans il vous disent que vous allez pouvoir créer votre équipe de rêve mais c est de la pure arnaque
car impossible de gagner les joueurs que l on souhaite ? Pour nous l’es personne qui n on pas beaucoup de crédit ont a aucune chance d’acheter Mbappé ou haland pffff et pire de gagner des jouers commme Mbappé et haland c est impossible de l’es gagner donc EASPORT nous ment et fait de la publicité mensongère
regarder avec les TOTTY il y a des très gros joueurs en tête d affiche et c est pour cela que l on joue pour gagner ce genre de joueurs mais on ne les gagne jamais
je pense qu il faudrait porter plainte pour publicité mensongère afin qu il comprenne que le but d un jeux ça est justement de prendre du bon temp en jouant et non pas d être frustrée et être énervée
donc Mrs j ai un conseillé à vous donner faite ce qu il faut pour que fc24 soit sur les un exemple
on ce vois au tribunal
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Enfin même si demain tu a une toty elle sera nul a * car le jeu veu pas tu te sente puissant j ai une team a 10M après avoir énormément investi . Mais quel regret... Avec une team a 200k j arrivé plus a kiffé.. la une team a 10M je n existe plus... Impossible de réussir la moindre passe enfin c est totalement en m a défaveur... Et bizarrement dans les même mode . Lorsque je joue en full regular et bien le jeu et plus proprz et moins bizarre qu avec ma Big team .. faut m expliquer...