Forum Discussion
@Nass62410 justement le but est de tester plusieurs réglages en clash d'équipe niveau champion minimum je te dis ça parce que les joueurs que tu vas affronter en div rivals ou UT Champions la plus part font de la défense auto donc si tu t'en sort plutôt pas mal en clash d'équipe tu devrais réussir à contourner la def de ton adversaire si il joue beaucoup en def auto. Pour ce qui est du reste joueurs lent ou lourd il n'y pas vraiment de solution à part ne pas avoir trop d'icônes dans ton équipe max 5 et sur le banc je te conseille de mettre des joueurs bronze pour baisser la note de ton équipe. Test et tu verras bien au pire ça sera un peu plus jouable.
Moi c'est pareil de mon côté exactement les mêmes problèmes avec un ++ côté champion, c'est le pire du pire! Je joue depuis longtemps mais depuis le 23 c'est vraiment devenu la * mais j'ai trouvé la solution .
J'ai désinstallé ce jeu de * car il n'y a pas de solutions. Je ne suis pas prêt de racheter un FIFA ou FC comme vous voulez!
Arrêtez de vous prendre la tête là dessus le jeu est juste une arnaque !!!
- Nass624102 years agoNew Rookie
Bonjour merci d avoir pris le temp pour répondre
oui tu as raison il ne faut plus acheter les jeux fc24 et autre car comme tout les ans il vous disent que vous allez pouvoir créer votre équipe de rêve mais c est de la pure arnaque
car impossible de gagner les joueurs que l on souhaite ? Pour nous l’es personne qui n on pas beaucoup de crédit ont a aucune chance d’acheter Mbappé ou haland pffff et pire de gagner des jouers commme Mbappé et haland c est impossible de l’es gagner donc EASPORT nous ment et fait de la publicité mensongère
regarder avec les TOTTY il y a des très gros joueurs en tête d affiche et c est pour cela que l on joue pour gagner ce genre de joueurs mais on ne les gagne jamais
je pense qu il faudrait porter plainte pour publicité mensongère afin qu il comprenne que le but d un jeux ça est justement de prendre du bon temp en jouant et non pas d être frustrée et être énervée
donc Mrs j ai un conseillé à vous donner faite ce qu il faut pour que fc24 soit sur les un exemple
on ce vois au tribunal
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Enfin même si demain tu a une toty elle sera nul a * car le jeu veu pas tu te sente puissant j ai une team a 10M après avoir énormément investi . Mais quel regret... Avec une team a 200k j arrivé plus a kiffé.. la une team a 10M je n existe plus... Impossible de réussir la moindre passe enfin c est totalement en m a défaveur... Et bizarrement dans les même mode . Lorsque je joue en full regular et bien le jeu et plus proprz et moins bizarre qu avec ma Big team .. faut m expliquer...
- 2 years ago@A4SOfficiel Parfaitement d’accord avec toi. Ce n’est pas normal. Et surtout c’est une coïncidence. J’ai aussi une team à plus de 18millions et j’ai le même problème que toi. Je les ai déjà contacté et ils m’ont dit qu’il s’agissait d’un bogue et qu’ils allaient faire leur possible pour le régler. Mais toujours rien à l’horizon. Même avec ce bug je parviens à faire en moyenne 40 points en champions. Imaginez mon rang quand cela aurait été normal. Je ne sais pas s’il le savent mais ils se mettent à dos leur communauté de joueurs. Le jour où ils vont s’en rendre compte un concurrent sera déjà là. Ce qui m’importe dans ce jeu c’est de bien jouer et pas que de gagner.
- MikiRCS2 years agoNew Scout@A4SOfficiel C'est normal et c'est bien connu même dans les précédents fifa c'était comme ça. Si tu joues avec full Icônes c'est pas la peine, même les pros joues avec max 5 ou 6 Icônes dans leurs team et sur le banc des joueurs bronze pour baisser la note de l'équipe. Je ne dirais rien de plus ici mais tu peux te renseigner sur YouTube et tu verras pourquoi.
Cette technique laisse vraiment a désirer pense tu je n ai jamais essayé... Dans tout les cas c est juste infect.. y a rien à en tirer cette année le jeu est full naz
- 2 years ago
Toujours pas de changement chez vous ???
chez moi c’est de pire en pire, je prends des roustes en rivals à cause de cette lenteur, je suis à 2 doigts de désinstaller ce jeu.
Surtout ne mettez jamais d’argent dans ce jeu !!!
- 2 years ago@H-telo Hahahaha toujours pas. Donc tu n’a pas encore désinstallé ??? Moi je pense que j’en suis à la 7 ou 8 ème désinstallation. lol
EA ne nous calcule même pas. Je me demande même s’ils ont vu nos commentaires ? - 2 years ago@willaye99willaye Non pas encore désinstallé, mais je vais pas tarder, j’en ai marre de jouer que en clash d’équipe et encore même dessus ça bug mais légèrement moins.
- 2 years ago@H-telo lol je pense qu’il le font même pas exprès. Ils nous ont servi un plat mi cuit! On s’est laissé berné par leur énorme coup de com. Avec changement de nom et animation de tir puissant lol.
- 2 years ago@willaye99willaye Ils savent que ça va se vendre quoi qu’il arrive, ils te vendent un jeu plein pot et en plus ils te vendent des packs qui ont le même prix que le jeu 😂😂😂, et il y en a qui les achètent c’est ça le pire !
J ai du mieux moi.. mais bon .. je joue quasiment plus j ai gaspiller mes crédits dans les packs je crois en tout cas que c'est mon dernier FC que je prend. Cette année c'est pas la peine il ont détruit leur propre jeu a force de rien changer.. cette année et celle de trop. Moi je conseille a tout le monde d arrêter de jouer ou que de temps a autre .. sinon c est pas là peine
La clairement cette année il ont abusé. Surtout ils ont bien dit que le jeu serait mieux sans la licence FIFA.. il se sont eux même tiré une balle dans le pied a dire sa . Mais bon tant que tu aura des youtubeurs qui font des lives de 1 semaine pour la toty et que sa hurle comme des zouaves alors que le jeu il s en foute d un point. . Bref il faut stopper ce processus de EA la seule manière et de stop en masse l année pro '.. mais sans réel concurrence sa va être dur dur dur