Forum Discussion
A4SOfficiel
2 years agoRising Vanguard
Enfin même si demain tu a une toty elle sera nul a * car le jeu veu pas tu te sente puissant j ai une team a 10M après avoir énormément investi . Mais quel regret... Avec une team a 200k j arrivé plus a kiffé.. la une team a 10M je n existe plus... Impossible de réussir la moindre passe enfin c est totalement en m a défaveur... Et bizarrement dans les même mode . Lorsque je joue en full regular et bien le jeu et plus proprz et moins bizarre qu avec ma Big team .. faut m expliquer...
2 years ago
@A4SOfficiel Parfaitement d’accord avec toi. Ce n’est pas normal. Et surtout c’est une coïncidence. J’ai aussi une team à plus de 18millions et j’ai le même problème que toi. Je les ai déjà contacté et ils m’ont dit qu’il s’agissait d’un bogue et qu’ils allaient faire leur possible pour le régler. Mais toujours rien à l’horizon. Même avec ce bug je parviens à faire en moyenne 40 points en champions. Imaginez mon rang quand cela aurait été normal. Je ne sais pas s’il le savent mais ils se mettent à dos leur communauté de joueurs. Le jour où ils vont s’en rendre compte un concurrent sera déjà là. Ce qui m’importe dans ce jeu c’est de bien jouer et pas que de gagner.