Forum Discussion
2 years ago
@H-telo Hahahaha toujours pas. Donc tu n’a pas encore désinstallé ??? Moi je pense que j’en suis à la 7 ou 8 ème désinstallation. lol
EA ne nous calcule même pas. Je me demande même s’ils ont vu nos commentaires ?
EA ne nous calcule même pas. Je me demande même s’ils ont vu nos commentaires ?
2 years ago
@willaye99willaye Non pas encore désinstallé, mais je vais pas tarder, j’en ai marre de jouer que en clash d’équipe et encore même dessus ça bug mais légèrement moins.
- 2 years ago@H-telo lol je pense qu’il le font même pas exprès. Ils nous ont servi un plat mi cuit! On s’est laissé berné par leur énorme coup de com. Avec changement de nom et animation de tir puissant lol.
- 2 years ago@willaye99willaye Ils savent que ça va se vendre quoi qu’il arrive, ils te vendent un jeu plein pot et en plus ils te vendent des packs qui ont le même prix que le jeu 😂😂😂, et il y en a qui les achètent c’est ça le pire !
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
La clairement cette année il ont abusé. Surtout ils ont bien dit que le jeu serait mieux sans la licence FIFA.. il se sont eux même tiré une balle dans le pied a dire sa . Mais bon tant que tu aura des youtubeurs qui font des lives de 1 semaine pour la toty et que sa hurle comme des zouaves alors que le jeu il s en foute d un point. . Bref il faut stopper ce processus de EA la seule manière et de stop en masse l année pro '.. mais sans réel concurrence sa va être dur dur dur