Forum Discussion
2 years ago
C'est sur d'autres réseaux qu'il faut les dénoncer
MikiRCS
2 years agoNew Scout
@KARAMELL056 Tout d'abord il faudrait arrêter les joueurs comme toi qui lance des matchs et qui quitte tout de suite tu en a peut-être marre de pas gagner mais des joueurs comme moi en on marre de tomber contre des joueurs comme toi qui quitte tu fais perdre du temps plus qu'autre chose, au pire ne fait pas ut champions comme ça on ne tombe plus sur des joueurs comme toi. Après il faut aussi savoir un minimum jouer ça arrive de perde mais à ce que je vois vous c'est tous le temps donc c'est peut-être votre niveau aussi. Je suis en div élite et je fais 16 voir 18 win en ut champions donc même avec des joueurs lents ou lourds j'arrive à avoir un bon rang.
- 2 years ago@MikiRCS Alors déjà personne peut arrêter les "joueurs comme lui" tout simplement car c'est a EA de régler leurs JEUX , qui ne donne pas la win quand l'adversaire quitte a 0-0 . Ça vient pas DES JOUEURS mais des DÉVELOPPEURS si le jeux est toxique. Le match commence ya 0-0 le mec quitte il a une défaite et toi pas de victoire. Ensuite c'est bien si t'arrive a faire des bon rang avec des joueurs lents ou lourds. Moi aussi je suis en div elite et je fait 18-2 voir 19-1 en champ. Et pourtant depuis que les joueurs sont moins réactif et avec une latence je prend moins de plaisir, ya pas que faire Rang 1 qui donne du plaisir mais toi apparemment les joueurs lent tu t'en fou tu veux juste des récompense, ta une adiction au pack tu t'en fou du gameplay. Toute façon a partir du moment ou t'essayes de défendre EA ya pas de débat a faire ici
- MikiRCS2 years agoNew Scout@starseb77 Alors toi t'es pas la frite la plus croustillante du paquet !!! Pour répondre à ton message tu rechercheras plus loin dans les discussions je ne m'en fou pas des joueurs lent et lourd j'ai même dit à tous le monde d'aller voir sur ma chaîne YouTube mais bon... la je suis juste énervé de voir des joueurs qui quitte et en plus de ça il se dénonce je suis d'accord que c'est EA qui devrait faire quelque chose mais il pourrait déjà commencer par ne plus jouer à ut champions c'est qui de lui ou moi qui a une adiction au pack ? Il va lancer quitter juste pour avoir un pack éclaté donc tous le monde doit faire comme lui ? Et jsuis loin aussi de m'en foutre du gameplay en même temps si tu lis juste la fin sujet c'est normal, j'ai expliqué pleins de choses dans les pages précédentes mais tu as sens doute trop la flemme de relire.
- 2 years ago@MikiRCS Faut pas lui en vouloir. Il a juste opposé une réaction à sa frustration en quittant les matchs. Moi la mienne est de désinstaller le jeu quelques jours lol. Mais sincèrement ce jeux est une dinguerie. On est pas bêtes. On est très capables de remarquer un joueur qui est meilleur que nous. Limite ça fait plaisir de se faire battre par quelqu’un de plus fort. Mais on voit des gens qui ne peuvent pas aligner 5 passes de suite nous taper parfois 10. C’est pas normal et ensuite on se fait narguer avec des : « Quitte! T’es nul à * ».
Mais je pense aussi que t’es joueurs ne traînent pas assez sinon t’aurai même pas fais 5 ou 6 je t’assure. Je t’aurais montré une vidéo si cela était possible.