Forum Discussion
Ce FC 24 est une catastrophe... Honnêtement pour le coup c est le pire.. sbc buggé jeu trop bizarre.. clairement je sais pas comment sa ce passe la haut 😭 mais sincèrement. J aimerai avoir un développeur EA FC 24 et le garder chez moi quelques jours qu il regarde le résultat de son truc . Il et qu il m explique les problème que l on peu pas expliquer ici sans ce faire ban ... Clairement..
Je tiens tout de même à dire qu'un jour il faudra rendre des comptes Comment est ce possible de faire autant d'argent et d'avoir un jeu aussi nul .. il y a toujours un tas d'excuses de la part des développeurs mais clairement il faut m'expliquer comment il peut y avoir autant de problèmes dans le jeu au vu des sommes qu'il touche par année.. je suis désolé pour les modérateurs de ce site mais à un moment donné les mecs réveillez-vous aussi ... Il va falloir faire bouger les choses.. c'est clairement pas normal d'avoir autant de soucis on ne parle pas non plus d'un jeu lambda on parle du jeu de foot le plus utilisé au monde moi maintenant ce que j'espère c'est que partout dans le monde on arrête de faire des pack payant même si ça m'embête de ne plus paquet et ben je serai heureux de savoir que EA ne touche plus d'argent sans rien faire car clairement c'est exactement le cas en ce moment
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
De base je suis quelqu'un de très positif mais j'ai une haine incommensurable contre les développeurs de ce jeu qui ne font absolument rien pour faire plaisir à leurs joueurs à part faire des packs à 45 €, je ne sais pas si vous vous rendez compte.. 45 € à l'heure d'aujourd'hui c'est même pas 3 jours de course et vous sortez ça normal alors que le monde n'a jamais autant souffert du manque d argent.. je ne comprends pas cela pour moi encore une fois vous utilisez l'amour que les gens ont pour le football le foot est une religion pour certains c'est quelque chose d'important jouer à un jeu de foot doit être un plaisir en plus et non pas ce que vous nous proposez depuis maintenant 5 ans en sachant que cette année à elle tout seul est aussi nul que les quatre précédentes réunies c'est dire vous pouvez faire ce que vous voulez .. mais cessé de voler l'argent de vos clients vous sortez des packs même pas correct il n'y a rien qui puisse me dire que vous ne voulez du bien.. j'espère que vous tomberez d'aussi haut que vous êtes monté même si cela m'ennuie car je joue à FC depuis le FIFA 2008 je sais pas si vous vous rendez compte... Cela fait cela fait presque 20 ans d'expérience de fut et j'en passe je ne parle pas pour rien... EA réveillez-vous partez du principe que plus vous serez correct avec votre communauté plus votre communauté vous le rendra arrêter d'être des rats soyez humain et partageur ce n'est que du foot derrière une télé une manette en main il n'y a rien de glorifiant à avoir une équipe à 30 millions de crédit dans la vie de tous les jours tout le monde s'en fout tout le monde veut vivre et passer du bon temps sur la console et non l'inverse je ne vis pas pour FC 24 vous rendez les gens addicts avec vos packs si seulement le jeu était bien mais non vous pensez vous pensez pack pack pack pack... On est sur des consoles nouvelles génération et j'ai l'impression de jouer à un free to play de téléphone réveillez-vous vous valez mieux que ça et vos joueurs aussi
Cette année je lâcherai pas l'affaire je resterai sur ce forum pour essayer d'avertir le maximum de personnes de ne pas aller dans ce puits nauséabond... Je serai millionnaire croyez-moi sur parole que ça ferait longtemps que j'aurais porté plainte et que j'aurais investi des sommes d'argent contre vous clairement je vous le dis mais moi je ne suis qu'un pauvre petit monsieur lambda qui paye son jeu 70 € par an pour me retrouver toujours chaque année à recommencer le même schéma que l'année précédente je sais pas fait quelque chose arrêtez de prendre votre communauté pour des Ahuri...
J'ai écrit au journal Mediapart maintenant on verra mais j'invite tout le monde à faire de même à un moment donné il faut faire bouger les choses on n'est pas des pigeons réveillez-vous communauté faites bouger les chose ce groupe est milliardaire nous on est que des joueurs faites bouger les choses
Clairement avec les sommes que j'ai investi depuis maintenant le tout début du premier fut.. je pense avoir mon mot à dire... Je me bats peut-être contre des chimères, je pense avoir mon mot à dire maintenant donc clairement bannissez moi à vie s'il le faut de votre jeu ce sera parfait pour moi ça me fera des économies.. j'ai plus de chance d'arrêter de jouer si vous me bannissez donc je suis preneur le reste je n'ai plus rien à perdre mais je ne lâcherai pas le morceau c'est aller trop loin cette année les sommes investis dans le jeu sont faramineuses pour certains et vous n'avez en aucun cas respecter cela ... Vraiment tous les bugs dans le jeu vous vous rendez compte que certains ça leur fait plaisir d'investir des sommes dans votre jeu mais avoir ce sentiment de frustration après avoir investi plus de 12000 points est-ce que vous vous rendez compte ? On ne pack rien ou un joueur par trimestre et encore faudrait-il qui coûte de l'argent qu'on se sentent remboursé de notre investissement mais ça c'est pas possible ça n'existe pas chez FC 24 et dans la plus grande majorité des FIFA sauf que là le gameplay est complètement nul il n'y a rien à en tirer comment pouvez-vous soutirer de l'argent aux gens avec un jeu aussi nul comment c'est possible ? On n'a jamais une seule explication pour vous c'est toujours normal mais moi je suis désolé demain je vais dans n'importe quelle boutique si j'achète un micro-ondes qui dysfonctionne on me dit pas que c'est de ma faute parce que mon doigt est trop gros et a cassé le micro-ondes on me le change dans l'immédiat car on écoute bien souvent la clientèle vous vous n'écoutez rien vous êtes enfermé dans vos bureaux à savoir quelles sont les prochaines couleurs des cartes que vous allez sortir quels sont les prochains packs qu'on pourra sortir pour que les gens gaspillent leur argent faites l'inverse un petit peu posez-vous regarder votre jeu regarder dans l'État qu'il est arrêté vos packs quelques temps ça fera pas de mal de toute façon cette année le jeu il est déjà mort réfléchissez posez-vous bien de toute façon moi je ne suis rien de plus que quelqu'un qui vient essayer de trouver une solution pour que le jeu devienne agréable pour tout le monde ceux qui n'ont pas envie de gaspiller d'argent et ceux qui ont envie de gaspiller leur argent là à l'heure d'aujourd'hui le juste milieu c'est de nous rendre fou pour vous mais c'est vous le principal fautif de tout ça donc la meilleure des solutions c'est d'arrêter de faire des packs payants faites des compétitions où on peut gagner des packs faites-en plus faites des tournois avec un ordre général de notre moyenne tournoi 83 86 tournoi 86 89 tournoi 90 plus au moins comme ça tout le monde a la même note je sais pas je suis qu'un pauvre mec lambda et j'ai déjà plus d'idées que vous j'ai l'impression rien qu'en faisant cela vous arriverez à enlever tous les délires du rééquilibrage que l'on peut dire sur votre jeu il y a des tas de manière et des tonnes de solution vu la somme d'argent que vous touchez par an sans rien faire c'est ça le plus grave les packs ça ne vous coûte rien nous par contre ça nous coûte beaucoup
- 2 years ago
Salut tout l'monde. Je crois que j'ai trouvé la solution au joueurs lent et lourd ! J'ai fais une manip qui a direct marché, dites moi si pour vous c'est bon ou pas voici comment faire.
Je vous met les screens si besoin en dessous de la manip.
Aller dans l'accueil de base de EA fc 24.
La ou il y a (saison, utlimate team, arène, carrière etc)
En haut a gauche aller sur l'onglet paramètres celui ou il y a une petite roue.
Puis aller dans PROFIL.
Puis aller dans SUPPRIMER.
et la il y aura une liste de Mises a jours, paramètres perso, équipes 1, équipe journée etc.
Supprimer TOUT.
Ça ne supprime pas vos touches ni vos paramètres perso ni vos equipes etc donc ça change rien .
Une fois que la liste est vide, lancer Ultimate team, ça va vous demander de faire la mise a jour d'équipe, ce qui dure exactement 3 secondes.
Puis quand vous allez jouer ce sera redevenu fluide !!!
Je pense que les mises a jours d'équipe, DLC , etc etc font buger le jeux et crée des conflits. Bref un peu comme sur google quand vous vider le cache de votre navigateur.
Voilà j'espère que ça marchera pour vous dites nous si pour vous c'est bon
A plus l'équipe
- 2 years ago
J'ai la fibre Sosh et je suis dans la même situation.. mes joueurs n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, c'est horrible !!! Je fais plaisir à ceux qui mettent énormément d'argent dans le jeu, pour qu'ils me défoncent en toute simplicité 👮
Honnêtement Fréro j ai investi de ouf cette année et je me fais fumer par des team a 20k . Une team de mon niveau tout va bien. Une équipe full regular me déglingue 3 match sur 5.. c est pas logique aussi.. donc comme je disais plus haut. Leur juste milieu c est de nous rendre fou entre ceux qui paye et ceux qui mette 0. Crois moi Fréro. Ceux qui mette de l argent sans être streameur crois moi g est pas eux le problème.
Le réel problème et le jean foutisme des développeurs au studio.. j ai vu des modérateurs répondre n importe quoi sur ce forum.. ils en ont rien à foutre . Le jeu a les écouter et formidable. . Et les principaux problème sont de chez nous... Cette année je lâcherai pas l affaires. Je me suis fait berné volé et j en passe. . et y a pas un qui Vient me contre argumenté.. a part leur menace de ban.. mais clairement... C est risible de ridicule
Sert a rien dans 3 jours t'aura des bug d écran ou des dce ou c est même pas le bon truc qui est donné après avoir clairement perdu des crédits dedans.. le jeu et en miettes et je connais aucun jeu où on doit faire ce genre de manipulation pour joué.. c est du grand n'importe quoi vraiment. . Le mieux c supprimer et jamais revenir sur un jeu de chez EA
- Nass624102 years agoNew Rookie@A4SOfficiel Salut moi sa fait plus de 2semaine et rien a faire en ligne division rival ou champion c est de la mer de EASport fc 24. Franchement mes joueurs sont trop lent et lourd aucune réaction de l équipe EASport
Et les packs c est de pire en pire plus de joueurs spécial à gagner depuis la dernière mise à jour j’ai ouvert plus de 150pack et j ai rien gagner franchement quel mètre ce jeux aucun plaisir pfff il me dégoûte - A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Je le dis et je le répète cette année on s'est fait totalement berner par les développeurs ils ont tout anticipé tout calculer de manière à ce que chacun mette une goutte d'argent peu importe mais une chose est sûre .. ils seront rentabilisés à la vitesse de l'éclair par contre nous on a aucun sentiment rentable le jeu ponctionne notre argent ou nos crédits éventuellement durement gagné pour ne jamais rien avoir.. ce jeu est gouverné par les bugs et les joueurs qui abusent de la méta les développeurs sans contrefiche du moment qu'à 19h il y a du chiffre qui rentre c'est une honte un vol organisé et j'en passe cette année et l'année de trop fuyez passer votre chemin abandonné ce jeu..D'autant que l'année prochaine sera la même faudra tout recommencer et l'année suivante encore et l'année suivante après et encore et encore et encore il va falloir vraiment que quelqu'un d'État se pose dessus sincèrement ce n'est plus possible
- 2 years ago
et de plus on peut même plus les appeler
je suis en 4 6 en playoff alors que quand le jeu est sorti je faisais 16 en fut champion et le pire c est les mec qui m écrivent en disant tes trop nul ça me fait péter un plomb !!!
j arrete tout je m énerve tous seul obligé de taper ma femme qui me dit si ça t énerve arrête de jouer...(ironique je ne ne la tape pas)
bref vraiment ça met à bout même en supprimant etc rien ne change
- 2 years ago
Les gars c’est incroyable ce bug on n’est tous dégoûter de ce jeux je l’ai est contactez 50 fois et il me dise toujours pareille je sais pas si vous avez remarquer mais quand j’ai 2 carré rouge qui s’affiche en haut de l’écran au moment du coup d’envoi bin la c’est sûr que ça va buger , les défenseurs vont s’écarter etc… au bout d’un moment je fesais la manipulation au niveau du profil je supprimais tout c’est vrai ça remarcher nickel mais pas longtemps … vraiment dégoûter que ça arrive qu’à certains joueurs, mes collègues joue normalement
- 2 years ago
Quelqu’un veux qu’on fasse un match ensemble voir si on constate que nous 2 on bug ?
- 2 years ago
Faut essayer de voir entre nous les gars
- 2 years ago
Je me permets de vous partager mon expérience.
Le jeu est globalement injouable depuis que je l'ai ACHETÉ en octobre. Apres avoir lu vos différents messages, ça m'a d'abord rassuré. Lorsque j'en parle autours de moi, on pense que c'est soit ma connexion, soit que je suis un mauvais joueurs. Je me suis résigné à les contacter une première fois fin décembre. Ils ont de suite évoqué un bug. Après 3-4 jours, la jouabilité est redevenu parfaite. Au bout de 15 jours rebelote. Donc nouveau contact. Le jeu redevient de suite praticable ... mais pour 2-3 jours seulement ! Hier soir à l'issue de la maj 8, le jeu était parfait. Et aujourd'hui plus rien ...
Quelle frustration et incompréhension.
Clairement un jeu acheté pour rien.
Il n'y aura définitivement pas de 25ème édition pour moi. Une révolution pour moi puisque je ne joue à rien d'autre en temps normal 😅
Bonne soirée
- 2 years ago
vas y tohfff333
Pour voir un truc entre nous j ai plus simple. On ce met tous d accord sur sa . Boycott EA sports FC 24 tout les vendredi 19h. Et si tous le monde peu suivre cela. Ce serait magnifique. Il faut leur faire comprendre. Dite vous même un community manager a validé cette solution sur un autre sujet. Faut s unir les freros. La c est devenu trop grave
- 1 year ago
Vraiment moi je n’en peux plus de ce jeu. EAsport ils sont tout simplement des arnaqueurs de dernière génération. On est pas bêtes. On sait reconnaître un scénario de match fixé d’avance. Comment as-t’on pu se laisser convaincre par ce changement de nom absurde seulement. EAsport a usé de publicité mensongère sur ce jeu et j’exige d’être remboursé car vous nous avez berné jusqu’à la moelle. Capitalistes sans cœurs que vous êtes.
- 1 year ago
@piloueta Je t’es envoyer une demande
- 1 year ago
Mais vraiment EA est d’une méchanceté incroyable. Ces gens n’ont aucun scrupule ni vergogne. J’ai remarqué qu’à chaque fois que je suis sur la dernière marche d’un palier dans rivals, quand je mène largement au score il font buguer le jeu et le match s’arrête et je perds injustement. Je pensais que c’était juste un bug mais ça doit m’être arrivé au moins une centaine de fois. Ce jeu me dégoûte vraiment. Comment peuvent ils encore faire ces choses après nous avoir déjà imposé le bug des joueurs lents. Y’en a marre vraiment. J’appuie tellement fort sur la manette que j’en change tous les mois. Ça aussi c’est fait exprès…suivez mon regard.
Vive le prochain Concurrent.
- 1 year ago@starseb77 Ça a marcher merci de ta solution 😂