Forum Discussion
Salut tout l'monde. Je crois que j'ai trouvé la solution au joueurs lent et lourd ! J'ai fais une manip qui a direct marché, dites moi si pour vous c'est bon ou pas voici comment faire.
Je vous met les screens si besoin en dessous de la manip.
Aller dans l'accueil de base de EA fc 24.
La ou il y a (saison, utlimate team, arène, carrière etc)
En haut a gauche aller sur l'onglet paramètres celui ou il y a une petite roue.
Puis aller dans PROFIL.
Puis aller dans SUPPRIMER.
et la il y aura une liste de Mises a jours, paramètres perso, équipes 1, équipe journée etc.
Supprimer TOUT.
Ça ne supprime pas vos touches ni vos paramètres perso ni vos equipes etc donc ça change rien .
Une fois que la liste est vide, lancer Ultimate team, ça va vous demander de faire la mise a jour d'équipe, ce qui dure exactement 3 secondes.
Puis quand vous allez jouer ce sera redevenu fluide !!!
Je pense que les mises a jours d'équipe, DLC , etc etc font buger le jeux et crée des conflits. Bref un peu comme sur google quand vous vider le cache de votre navigateur.
Voilà j'espère que ça marchera pour vous dites nous si pour vous c'est bon
A plus l'équipe
J'ai la fibre Sosh et je suis dans la même situation.. mes joueurs n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, c'est horrible !!! Je fais plaisir à ceux qui mettent énormément d'argent dans le jeu, pour qu'ils me défoncent en toute simplicité 👮
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Honnêtement Fréro j ai investi de ouf cette année et je me fais fumer par des team a 20k . Une team de mon niveau tout va bien. Une équipe full regular me déglingue 3 match sur 5.. c est pas logique aussi.. donc comme je disais plus haut. Leur juste milieu c est de nous rendre fou entre ceux qui paye et ceux qui mette 0. Crois moi Fréro. Ceux qui mette de l argent sans être streameur crois moi g est pas eux le problème.
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Le réel problème et le jean foutisme des développeurs au studio.. j ai vu des modérateurs répondre n importe quoi sur ce forum.. ils en ont rien à foutre . Le jeu a les écouter et formidable. . Et les principaux problème sont de chez nous... Cette année je lâcherai pas l affaires. Je me suis fait berné volé et j en passe. . et y a pas un qui Vient me contre argumenté.. a part leur menace de ban.. mais clairement... C est risible de ridicule