Forum Discussion
J'ai la fibre Sosh et je suis dans la même situation.. mes joueurs n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, c'est horrible !!! Je fais plaisir à ceux qui mettent énormément d'argent dans le jeu, pour qu'ils me défoncent en toute simplicité 👮
Honnêtement Fréro j ai investi de ouf cette année et je me fais fumer par des team a 20k . Une team de mon niveau tout va bien. Une équipe full regular me déglingue 3 match sur 5.. c est pas logique aussi.. donc comme je disais plus haut. Leur juste milieu c est de nous rendre fou entre ceux qui paye et ceux qui mette 0. Crois moi Fréro. Ceux qui mette de l argent sans être streameur crois moi g est pas eux le problème.
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Le réel problème et le jean foutisme des développeurs au studio.. j ai vu des modérateurs répondre n importe quoi sur ce forum.. ils en ont rien à foutre . Le jeu a les écouter et formidable. . Et les principaux problème sont de chez nous... Cette année je lâcherai pas l affaires. Je me suis fait berné volé et j en passe. . et y a pas un qui Vient me contre argumenté.. a part leur menace de ban.. mais clairement... C est risible de ridicule