Forum Discussion
Sert a rien dans 3 jours t'aura des bug d écran ou des dce ou c est même pas le bon truc qui est donné après avoir clairement perdu des crédits dedans.. le jeu et en miettes et je connais aucun jeu où on doit faire ce genre de manipulation pour joué.. c est du grand n'importe quoi vraiment. . Le mieux c supprimer et jamais revenir sur un jeu de chez EA
Et les packs c est de pire en pire plus de joueurs spécial à gagner depuis la dernière mise à jour j’ai ouvert plus de 150pack et j ai rien gagner franchement quel mètre ce jeux aucun plaisir pfff il me dégoûte
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Je le dis et je le répète cette année on s'est fait totalement berner par les développeurs ils ont tout anticipé tout calculer de manière à ce que chacun mette une goutte d'argent peu importe mais une chose est sûre .. ils seront rentabilisés à la vitesse de l'éclair par contre nous on a aucun sentiment rentable le jeu ponctionne notre argent ou nos crédits éventuellement durement gagné pour ne jamais rien avoir.. ce jeu est gouverné par les bugs et les joueurs qui abusent de la méta les développeurs sans contrefiche du moment qu'à 19h il y a du chiffre qui rentre c'est une honte un vol organisé et j'en passe cette année et l'année de trop fuyez passer votre chemin abandonné ce jeu..D'autant que l'année prochaine sera la même faudra tout recommencer et l'année suivante encore et l'année suivante après et encore et encore et encore il va falloir vraiment que quelqu'un d'État se pose dessus sincèrement ce n'est plus possible
- 2 years ago
et de plus on peut même plus les appeler
je suis en 4 6 en playoff alors que quand le jeu est sorti je faisais 16 en fut champion et le pire c est les mec qui m écrivent en disant tes trop nul ça me fait péter un plomb !!!
j arrete tout je m énerve tous seul obligé de taper ma femme qui me dit si ça t énerve arrête de jouer...(ironique je ne ne la tape pas)
bref vraiment ça met à bout même en supprimant etc rien ne change
- 2 years ago
Les gars c’est incroyable ce bug on n’est tous dégoûter de ce jeux je l’ai est contactez 50 fois et il me dise toujours pareille je sais pas si vous avez remarquer mais quand j’ai 2 carré rouge qui s’affiche en haut de l’écran au moment du coup d’envoi bin la c’est sûr que ça va buger , les défenseurs vont s’écarter etc… au bout d’un moment je fesais la manipulation au niveau du profil je supprimais tout c’est vrai ça remarcher nickel mais pas longtemps … vraiment dégoûter que ça arrive qu’à certains joueurs, mes collègues joue normalement
- 2 years ago
Quelqu’un veux qu’on fasse un match ensemble voir si on constate que nous 2 on bug ?
- 2 years ago
Faut essayer de voir entre nous les gars
- 2 years ago
Je me permets de vous partager mon expérience.
Le jeu est globalement injouable depuis que je l'ai ACHETÉ en octobre. Apres avoir lu vos différents messages, ça m'a d'abord rassuré. Lorsque j'en parle autours de moi, on pense que c'est soit ma connexion, soit que je suis un mauvais joueurs. Je me suis résigné à les contacter une première fois fin décembre. Ils ont de suite évoqué un bug. Après 3-4 jours, la jouabilité est redevenu parfaite. Au bout de 15 jours rebelote. Donc nouveau contact. Le jeu redevient de suite praticable ... mais pour 2-3 jours seulement ! Hier soir à l'issue de la maj 8, le jeu était parfait. Et aujourd'hui plus rien ...
Quelle frustration et incompréhension.
Clairement un jeu acheté pour rien.
Il n'y aura définitivement pas de 25ème édition pour moi. Une révolution pour moi puisque je ne joue à rien d'autre en temps normal 😅
Bonne soirée
- 2 years ago
vas y tohfff333
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Pour voir un truc entre nous j ai plus simple. On ce met tous d accord sur sa . Boycott EA sports FC 24 tout les vendredi 19h. Et si tous le monde peu suivre cela. Ce serait magnifique. Il faut leur faire comprendre. Dite vous même un community manager a validé cette solution sur un autre sujet. Faut s unir les freros. La c est devenu trop grave
- 1 year ago
Vraiment moi je n’en peux plus de ce jeu. EAsport ils sont tout simplement des arnaqueurs de dernière génération. On est pas bêtes. On sait reconnaître un scénario de match fixé d’avance. Comment as-t’on pu se laisser convaincre par ce changement de nom absurde seulement. EAsport a usé de publicité mensongère sur ce jeu et j’exige d’être remboursé car vous nous avez berné jusqu’à la moelle. Capitalistes sans cœurs que vous êtes.
- 1 year ago
@piloueta Je t’es envoyer une demande
- 1 year ago
Mais vraiment EA est d’une méchanceté incroyable. Ces gens n’ont aucun scrupule ni vergogne. J’ai remarqué qu’à chaque fois que je suis sur la dernière marche d’un palier dans rivals, quand je mène largement au score il font buguer le jeu et le match s’arrête et je perds injustement. Je pensais que c’était juste un bug mais ça doit m’être arrivé au moins une centaine de fois. Ce jeu me dégoûte vraiment. Comment peuvent ils encore faire ces choses après nous avoir déjà imposé le bug des joueurs lents. Y’en a marre vraiment. J’appuie tellement fort sur la manette que j’en change tous les mois. Ça aussi c’est fait exprès…suivez mon regard.
Vive le prochain Concurrent.