Forum Discussion
Les gars c’est incroyable ce bug on n’est tous dégoûter de ce jeux je l’ai est contactez 50 fois et il me dise toujours pareille je sais pas si vous avez remarquer mais quand j’ai 2 carré rouge qui s’affiche en haut de l’écran au moment du coup d’envoi bin la c’est sûr que ça va buger , les défenseurs vont s’écarter etc… au bout d’un moment je fesais la manipulation au niveau du profil je supprimais tout c’est vrai ça remarcher nickel mais pas longtemps … vraiment dégoûter que ça arrive qu’à certains joueurs, mes collègues joue normalement
Quelqu’un veux qu’on fasse un match ensemble voir si on constate que nous 2 on bug ?
- 2 years ago
Faut essayer de voir entre nous les gars
- 2 years ago
vas y tohfff333
- A4SOfficiel2 years agoRising Vanguard
Pour voir un truc entre nous j ai plus simple. On ce met tous d accord sur sa . Boycott EA sports FC 24 tout les vendredi 19h. Et si tous le monde peu suivre cela. Ce serait magnifique. Il faut leur faire comprendre. Dite vous même un community manager a validé cette solution sur un autre sujet. Faut s unir les freros. La c est devenu trop grave
- 1 year ago
Vraiment moi je n’en peux plus de ce jeu. EAsport ils sont tout simplement des arnaqueurs de dernière génération. On est pas bêtes. On sait reconnaître un scénario de match fixé d’avance. Comment as-t’on pu se laisser convaincre par ce changement de nom absurde seulement. EAsport a usé de publicité mensongère sur ce jeu et j’exige d’être remboursé car vous nous avez berné jusqu’à la moelle. Capitalistes sans cœurs que vous êtes.
- 1 year ago
@piloueta Je t’es envoyer une demande
- 1 year ago
Mais vraiment EA est d’une méchanceté incroyable. Ces gens n’ont aucun scrupule ni vergogne. J’ai remarqué qu’à chaque fois que je suis sur la dernière marche d’un palier dans rivals, quand je mène largement au score il font buguer le jeu et le match s’arrête et je perds injustement. Je pensais que c’était juste un bug mais ça doit m’être arrivé au moins une centaine de fois. Ce jeu me dégoûte vraiment. Comment peuvent ils encore faire ces choses après nous avoir déjà imposé le bug des joueurs lents. Y’en a marre vraiment. J’appuie tellement fort sur la manette que j’en change tous les mois. Ça aussi c’est fait exprès…suivez mon regard.
Vive le prochain Concurrent.