Forum Discussion
bonjour,
je rencontre exactement le même problème, des joueurs lents, un gameplay très lourd, l’impression de jouer à tractor Simulateur. Je n’arrive également pas à sélectionner les joueurs que je souhaite prendre, des joueurs qui ne répondent pas aux gestes que je demande, des joueurs qui ne se placent pas correctement malgré les tactiques imposés, qui ne font pas d’appels, qui enlèvent leur pied au lieu d’étendre leur pied pour récupérer la balle, plein de problème comme ça. Merci à Ea de répondre à mon problème.
Il ne répondront pas parce que le problème est déjà connu mais on a pas le droit de prononcer le mot de ce problème et ils ne veulent rien entendre à ce sujet... donc le mieux est de passer à autre chose ou bien de jouer à un autre jeu en attendant ne vous attendez pas à ce que le problème soit réglé sur EA FC 25 ils ont toujours fonctionné comme ça et c'est pas prêt de s'arrêter.
- 8 months ago
hey les gars ça fait des années que c’est comme ça ! C’est juste scripté afin d’équilibrer le jeu.
Ea sport ils foutent la haine , ils savent très bien ce qu’ils font vous inquiétez pas. Y’a des fois j’arrête de jouer quelques jours , je reprends et je gagne la quasi totalité de mes matchs et à un moment donné boum les joueurs deviennent lent, lourd , réactivité très lente . après ces quelques années j’ai compris que c’était pour qu’on change d’équipe , pour ne pas qu’on gagne tous les matchs etc.Est-ce qu’un groupe Facebook existe pour qu’on puissent en parler et mener une action ensemble ? J’en ai marre de cette situation, j’ai cassé des manettes à cause de ça en croyant que c’était elle qui merdait ,
- 8 months ago
Faut porter plainte les gars, ils font les sourds alors ont va leur débouchés les oreilles j'ai pleins de preuves de mes match ou on voit bien qu'il y a vraiment quelque chose qui fait que mon adversaire se fait aider. Mon équipe qui a 95 de note sur le terrain c'est pas pareil me match commence j'ai l'impression d'avoir des joueurs bronzes aucune vitesse aucune réactivité des passes toutes simple qui n'arrive pas à destination ou dans la mauvaise direction, des tirs timing vert qui ne rentre pas alors que le gardien adverse te sort un arrêt à la spider man bref ce week-end été le week-end de trop ou tous mes match OUI je dis bien tous mes match de finales ut champions les 20 match on été rééquilibrer et scripté vous pouvez me bannir pour ça j'en ai rien à faire en même temps c'est de votre faute c'est vous qui faite en sorte qu'on soit à bout de nerf ! Et je le redis c'est bien du script et du rééquilibrage puisque j'ai même envoyé un message à un adversaire qui m'a confirmé qu'il ne faisait pas plus de 9 victoires même lui a reconnu que son équipe était plus forte que d'habitude il avait des joueurs pas très fort mais qui couraient plus vite que mes joueurs et dans son jeu tout était assisté même sa défense. Pour quelqu'un qui est habitué à faire entre 16 et 18 victoire et qui a l'habitude de connaître la méta je suis dsl mais la il y a bien un gros gros problème même ce week-end des streamers en on parler je ne citerais pas lesquels mais il y en a un en particulier qui fait aussi 18 victoires qui n'est pas aller plus haut que 16 victoires tout ça à cause de votre SCRIPT ET RÉÉQUILIBRAGE vous trouvez ça normal de toujours aider des joueurs qui ne sont pas très fort au jeu ? nous de notre côté on est jamais aider et assister dans un match bref un gros truc est entrain de se mettre en place contre vous EA et cela va aller très loin vous aurez bientôt des nouvelles.
- 8 months ago
Les gars, je vous invite à relancer fifa 23 ..... C'est tellement abusé.... Fluide, rapide, pas de joueurs qui se traînent le *. La preuve irréfutable qu’EA se fout de notre *. Tout ça pour qu'on achète des packs en boutique en nous faisant croire qu'ils sont devenus obsolètes....
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago