Joueur Vendable devient invendable
Bonjour, je suis un joueur lambda de la communauté et aujourd'hui j'ai rencontré un problème qui je pense risque d'arrivé à plusieurs personnes alors je tien à vous en informé.
A la suite de mon Fut Champ via les pack obtenu (récompense donc vendable) j'ai eu la chance d'avoir packé Heung Ming Son ne pensant pas le vendre directement j'ai donc choisi de le jouer,
seulement voilà qu'aujourd'hui avec un peu de chance j'ai ouvert un pack (invendable cette fois ci) et j'ai eu la chance de ré obtenir Heung Ming Son je me suis donc empresser d'essayer de vendre la version vendable du joueur que j'ai mais voilà ma stupéfaction lorsque j'apprend que mon joueur (celui qui est censé être vendable) est passé d'une version vendable à invendable et je me retrouve donc dans une situation où j'ai 2 version du même joueurs (un doublon donc) et je ne peux plus vendre ce joueur qui je tien à le préciser à l'heure à la quelle j'écris ce topic est entre 100 000 et 120 000 crédit sur le marché des transfert. J'imagine que c'est un problème qui n'est pas encore sortie de l'ombre c'est pour cela donc que je créer ce topic en espérant avoir été clair et précis dans mon explication (je précise que je suis sûr a 1000% que mon joueur était vendable et qu'il s'est juste "transformé" sans aucune raison)