KERNEL APC PENDING DURING EXIT
Bonjour @Mr FC24,
Ecran bleu : ERREUR KERNEL DURING PENDING EXIT cela vous parle?
Je vous explique!! J'ai refait mon pc 10 fois avec juste les drivers a jour et fc24 ,Mon pc a rebooter plus de 300 fois avec un reboot systématiquement avec l'écran bleu et l'erreur "KERNEL APC PENDING DURING EXIT" quand je quitte fc24 normalement.
Avec les autres jeux aucun problème. Je sais très bien que le problème viens d'une incompatibilité entres l'anticheat et les drivers Asus qui gère la vitesse des ventilateurs de la carte mère (AI suite3). je me suis renseigner sur les forum et il existe une astuce qui consiste a désactiver ses drivers dans la table de registre Windows avant de jouer pour éviter le reboot du pc et l'erreur Kernel mais c'est une manipulation a faire a chaque fois et j'estime que c'est pas a moi a faire cette manipulation.
J'ai un pc Asus Full Rog strix a plus de 4000€ , la je viens de quitté FC24 normalement en sélectionnant quitté le jeux et "erreur kernel during pending exit" (de mon *** ) avec un bip de ma carte mère que je n'ai jamais entendu et qui ne s'arrête plus , je regarde l'écran d'information de la carte mère et je vois "erreur memory..." il y en as pour 800€ de barrettes de mémoire ram... et 2000€ de ssd... j'ai du couper l'alimentation pour que le pc reparte , le reset n'a pas suffit .Finalement la mémoire a rien et les ssd non plus (j'en ai pour plus de 2000€ de ssd, 4 Intel 760P en raid 10).
Que les choses soit bien claire Mr FC24 faites quelque chose rapidement pour empêcher la mise a mort de mon pc , si jamais il y a une seule pièce de mon pc qui crame suite a l'erreur kernel de mon *** que provoque votre anti cheat de m**de (qui sert a rien), je vous amènerez la facture en personne a Lyon dans l'une de vos agences (j'habite Lyon) ou par le biais de mon avocat par lettre postal !!
Maintenant j'ose même plus jouer a votre jeux de peur de cramer mon pc... j'ai vraiment les boules...
Carte mère : Asus Rampage VI Extrême (bios a jour)
Processeur : Intel i7 7820X 3.6Ghz
Ram : 4 GSKILL Trident Z 8Go
Mémoire : 4 ssd M.2 Intel 760P 1TO (en raid 10 sur carte Asus hyper M.2 X16 GEN 4) + 1 Sandisk Extrem pro m.2 500Go sur DIMM.2
Carte graphique : Asus ROG STRIX Nvidia GeForce GTX 1080
Windows 10 , amoury crate et Tous les drivers du pc sont a la dernière version. Le problème ne viens pas d'ailleurs que d'une incompatibilité des drivers Asus de mon pc avec votre anticheat.
Merci ,
Dans l'attente d'une réaction rapide de votre équipe !! (faites passer le message aux équipes de développeurs! depuis octobre l'erreur est connu!)
Cordialement,