Forum Discussion

LyselotteYTB's avatar
2 years ago

La compétition/PVP j'en ai marre.

Salut, j'ai acheté FC24 il y a peu car le concept des cartes m'intéresse bien. Je trouve ça satisfaisant d'ouvrir des packs et d'avoir de nouveaux joueurs. Je pense que vous devriez faire un mode club solo (Ou a la place du mode carrière que je trouve bien trop inintéressant et basique) avec ce concept pour les joueurs ou joueuses qui comme moi détestent jouer contre d'autres joueurs. Le Clash d'équipe c'est bien mais c'est assez limité à mon goût. Ou alors vous pouvez aussi supprimer les objectifs ou l'on est obligé de jouer en rivals ou champions pour évoluer certains joueurs. 

J'aimes bien les jeux de foot mais le tryhard et la compétition ça m'intéresse pas, c'est pas pour ça que je joue à un jeu de foot. Essayez un peu de vous mettre à la place des gens qui comme moi on des nerfs fragiles et qui pétons un câble à chaque match contre un vrai joueur car ils passent leurs vies la dessus. Il faudrait que vous supprimez ces restrictions minables de pack non échangeable, ça tue tout l'intérêt du jeu. Le commerce fait partie du jeu mais si vous empêchez les joueurs de vendre c'est chiant. Aussi, arrêtez de donner des joueurs pétée comme Halland à tout le monde, je joue pas avec les joueurs de prêt car j'aime jouer avec ce que je pack et pas ce qu'on me donne, et je vois Haaland tout le temps c'est hyper cancer. 

Puis y'as un soucis avec la progression aussi. Selon moi au début d'une équipe on devrait jouer en bronze et les joueurs argent et or devrait se mériter et on devrait grapiller petit à petit. J'ai jouer genre 2H j'avais déjà une équipe remplie de joueur OR, y'as un truc qui cloche. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago