Forum Discussion

Hisat0's avatar
2 years ago

La difficulté de l'IA bug sur le mode carrière de FC 24

Bonjour EA, 

Depuis 4-5 jours en mode carrière que je mette l'IA en niveau légende, champion ou pro le niveau de L'IA est médiocre, je met des 13-0 sans aucune difficulté. Un petit bug qui casse totalement l'immersion dans le mode carrière, je compte sur vous pour corriger cela.

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Hisat0 ,

Merci de nous avoir fait part de ce problème avec la difficulté.

On va faire passer le feedback. 👍

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour, c'est vrai que la difficulté du mode carrière est très loin de la difficulté du mode clash équipe en ultime. Je doute fort que EA puisse corriger ce problème qui ne date pas d'hier, affaire à suivre 

• Bonjour

j’ai le même soucis depuis la dernière mise à jour l IA en mode carrière manager ou joueur est nul j’ai beau mettre le mode ultime et tout ce qui va avec mais ça change rien on dirait l IA est en amateur, je passe les joueur sans accéléré…. Donc en gros la cela ne sert a rien de jouer en carrière car vous allez mettre des 13 0 en mode ultime 

• Je sais pas si vous avez toujours ce problème, je pense avoir trouver le problème, pour ma part c'était ça :

Il suffit de vous rendre dans les Paramètres puis Curseurs IA et remettre l'accélération par défaut, c'est à dire a 50.

• Bonjour , ce n’est pas qu’un problème de difficulté mais un problème d’ia peux importe les réglage suffit d’être en carrière joueur dans une équipe pour que les attaquant de l’équipe ne marque pas ne crée pas d’action si vous ne marquez pas personne marque ou très rarement  ils tourne en rond si vous ne faites pas d’appel le jeu ne ce débloque pas ou alors ils vous font des passe lente et ce font contrer svp réglez ce problème car c’est le dernier mode auxquels je joue 

• @EA_Hux Le problème est revenu dernièrement j'espère que vous saurez régler ce problème au plus vite
  • Moi aussi . J'ai mis le curseur ia au maximum pour la difficulté j'ai pris une vieille equipe contre paris et je leur ai mis 15-0 . C'est quoi cette mer×× ? Surtt que je ne joue pas en ligne donc mon jeu là il est inutilisable

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 5 hours ago