Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC 24

Forum Discussion

40700963's avatar
40700963
Newcomer
9 months ago

La future légende

Je rêve de devenir un futur le jeune et je crois que je le ferai

[Moved to FC 24 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.
Latest Activity: 15 hours ago
7,928 Posts

Recent Discussions

• BidoofGoat's avatar

bug evolution card

j'ai un joueur évolutions dans les éléments non attribué qui est arrivé dedans mais je ne peux pas l'envoyer au club ni vente rapide. Ceci m'empêche d'accéder a la boutique sur console ou l'applicati...
    BidoofGoat
    15 hours ago
  • Nourgang's avatar

Problème EA 🙆🏽

Bonsoir, pourquoi le EA ne fonctionne plus ?? 🤦🏽😭
    Nourgang
    1 day ago
  • dadas6413's avatar

Bug masque FC24

Quand je choisi les masques sur fc24 dans le mode carrière ils ne prennent pas la couleurs affichée en jeu et prenne ce motif blanc avec des drapeaux de pays comme en pièce jointe.
    dadas6413
    9 days ago
  • Lasteuu_13's avatar

Défi ultime 9

Je ne peut plus me conecter à fut a cause du défi ultime 9 !!! C’est absurde
    Lasteuu_13
    11 days ago
  • sebastien10002's avatar

Aucun défis XP FUT

Bonjour, Je possède FC24 mais je ne trouve aucun objectif permettant de gagner de l’XP sur FUT. On m’a indiqué qu’il fallait passer par le “Hub FC24”, mais cette option n’existe pas chez moi : je n...
    sebastien10002
    26 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.