Forum Discussion

Super_Connoir12's avatar
Super_Connoir12
New Rookie
2 years ago

LATENCE MANETTE ECRAN

Bonjour, 

J’ai depuis plusieurs jours maintenant une latence insupportable durant mes matchs entre ce que je réalise à la manette et ce qu’il se passe à l’écran.

Mes joueurs sont ultra lourd malgré une équipe plus que compétitive. Lorsque j’appuie sur une touche cela s’effectue avec 1s ou 2s de * ce qui nuit totalement à mon jeu. Je suis le seul de mes amis à avoir ce soucis là.

Sachant que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, j’ai essayé de modifier des paramètres en vain.

Merci de donner des astuces pour résoudre le problème ou alors de modifier quelque chose pour que l’expérience de jeu soit plaisante marre de jouer et d’être frustrer en permanence.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Super_Connoir12 , vous jouez sur quelle plateforme? Si vous jouez sur PC, quel type de manette est-ce que vous utilisez?

• Super_Connoir12's avatar
    Super_Connoir12
    New Rookie
    2 years ago

@EA_Cath  a écrit :

Bonjour @Super_Connoir12 , vous jouez sur quelle plateforme? Si vous jouez sur PC, quel type de manette est-ce que vous utilisez?

Bonjour, je joue sur PS5 avec un écran gaming HP x27qc et je suis fibré avec fable Ethernet

• Bonjour, j'ai le meme probleme mes joueurs réagissent 2 secondes apres avoir appuier sur une touche, et c'est depuis votre derniere mise a jour.

je joue avec un ecran MSI 1ms, PS5, Fibre et cable Ethernet 8.2, tout les jeux marche nickel en ligne.

je pense que votre maj a modifier le gameplay chez certains joueurs et donc ça bug.

comment réglé ça ??

je suis tout les weekend en 19-1 et la j'ai fait 11 wins c'est du jamais vu tellement mes joueurs réagissent tard a mes mouvements de joystick etc etc

beaucoup d'autre messages ont été posté a ce sujet vous n'avez toujours pas agit ?

Super_Connoir12
    New Rookie
    2 years ago

@starseb77  a écrit :

Bonjour, j'ai le meme probleme mes joueurs réagissent 2 secondes apres avoir appuier sur une touche, et c'est depuis votre derniere mise a jour.

je joue avec un ecran MSI 1ms, PS5, Fibre et cable Ethernet 8.2, tout les jeux marche nickel en ligne.

je pense que votre maj a modifier le gameplay chez certains joueurs et donc ça bug.

comment réglé ça ??

je suis tout les weekend en 19-1 et la j'ai fait 11 wins c'est du jamais vu tellement mes joueurs réagissent tard a mes mouvements de joystick etc etc

beaucoup d'autre messages ont été posté a ce sujet vous n'avez toujours pas agit ?

Je suis dans le même cas que toi c’est depuis la MAJ où ils ont nerf les tirs en finesse que j’ai ce problème.

Entre temps j’ai pack des joueurs énorme mais je me régale 100 fois moins que quand je jouer avec mon Messi regular, va comprendre.. 

Merci de nous répondre rapidement ou de faire le nécessaire urgemment svp 

Super_Connoir12
    New Rookie
    1 year ago

Bonjour, 

Me revoilà pour le même problème 5 mois plus tard, pendant un bon moment le problème avait disparu et bizarrement d’un coup le problème est de retour je ne sais par quel «miracle .

Pouvez vous y jetez un coup d’œil s’il vous plaît ? Cela nuit gravement à mon expérience de jeu 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 9 days ago
7,925 Posts