Latences, freezes, lags FC 24 PC
Hey,
J'ai récemment acheté FC 24 sur pc mais certains problèmes ce sont révélés directement dès le premier lancement du jeu. J'ai déjà cherché plusieurs fois sur internet mais les solutions trouvés ne me convenait pas :/
J'ai plusieurs petits problèmes en faite :
-de la latence entre ma manette et le jeu dans les menus, je dis latence mais c'est plutôt que les touches ne "marchent pas", elles marchent très bien parfois, puis d'un moment à l'autre ça ne fonctionne qu'une fois sur 3 ou 4
-la même chose mais en partie, que ce soit Rivals ou Clash d'Equipe
-des micro freezes (parfois légèrement plus longs) dans les cinématiques
-une latence en partie en ligne, mais ça je sais pas si c'est les touches qui fonctionnent une fois sur cinq ou vraiment une latence
(j'ai entre 10ms et 30ms, pour arrondir, en game)
Aucun de ces bugs n'apparaît que ce soit sur rocket league pour les touches par exemple, ou sur Hogwart's Legacy, GTA V, ect..
pour les freezes, du moins de souvenir.
J'en conclus donc que ça vient du jeu à moins que je ne me trompe, c'est justement pour ça que je suis là d'ailleurs ahah.
Bref, j'ai testé :
-Les mèches de cheveux sur "non"
-le "fenêtré sans bordure"
-le jeu en fenêtré
-les FPS illimités
-activer/désactiver la synchro vertical
-les paramètres graphique (tout) en auto/moyen/élevé
mais tout est toujours là, j'ai pas forcément tout essayé à la fois, et y a un jour où j'avais plus rien ça marchait nickel, mais le lendemain c'est revenu.
J'ai un processeur AMD Ryzen 5 (à jour) et j'ai AMD Software Adrenalin Edition, une carte graphique Radeon 5500 XT, 16go de RAM, un écran 165hz, j'ai la fibre, Ethernet, si y a besoin d'autre chose n'hésitez pas
Je suis désolé pour le pavé mais je préfère bien détailler pour essayer au mieux de faire comprendre ma situation en espérant que quelqu'un arrive à m'aider !
Bonne soirée et bon jeu