Forum Discussion

matthiasdesign's avatar
matthiasdesign
Rising Rookie
2 years ago

Le jeu se ferme tout seul

Bonjour,

Après avoir passer 1 semaine avec des speedlag, ils ont enfin mystérieusement disparu sans rien touché ... bref on ne sais même pas si c'est les devs qui ont enfin réglé le soucis ou si c'est de la magie ce que je suppose car je vois certains sur le sujet posté qui continue de répondre en ayant toujours le problème

En revanche on connais EA hein ... un problème disparu un autre apparaît.

Pour résumer ma soirée c'est 7 matchs, 6 ou je disparait car le jeu se ferme tout seul, sans raison

Bref, EA allez vous une bonne fois pour toute vous occuper de votre communauté PC ou la laisser sombrer encore et toujours ? (Je ne parle même pas des BOT en ultime etc sur le mode en ligne)

Coridalement,

Un joueur de très longue date

----------------------------------------

Ma config :

Intel i7-12700
RAM : 64Go

CG : Nvidia Geforce RTX 3080

2 Replies

• On s'en tape du coup on laisse les joueurs PC dans leurs * ? De toute façons ils sont si peu, tant qu'on sort des packs et que les gens achète pourquoi corriger les bugs ? ...

Le pire support tout jeux confondu et pourtant j'en ai eu des jeux

• Allo allo l'incompétence des devs EA peut-elle s'occuper du problème ? On est bientôt 1 mois après le jeu continue de se fermer tout seul pour aucunes raisons.... Ca rend fou vous êtes pas capable de coder correctement un jeu sur PC ?????.... C'est pareil chaque année, si vous êtes aussi naze arrêter de le sortir sur PC

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,915 PostsLatest Activity: 3 years ago