Luminosité et couleur terrain qui change
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ?
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je precise que ce bug apparait sur tout les modes de jeux, il y un gros problème de luminosité voir contraste au niveau de la teinte du terrain aussi après un corner ou une remise en jeux ou coup Franc ou encore si on met le jeux sur pause et qu'on revient la luminosité augment ou baisse et sa change la couleur du terrain qui devient degeulasse ce problème est connu depuis la sortie et ea ne fait rien arranger les choses concernant ce bug
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je precise que ce bug apparait sur tout les modes de jeux, il y un gros problème de luminosité voir contraste au niveau de la teinte du terrain aussi après un corner ou une remise en jeux ou coup Franc ou encore si on met le jeux sur pause et qu'on revient la luminosité augment ou baisse et sa change la couleur du terrain qui devient degeulasse ce problème est connu depuis la sortie et ea ne fait rien arranger les choses concernant ce bug
Que devrait-il se passer ?
Bonjour,
Je precise que ce bug apparait sur tout les modes de jeux, il y un gros problème de luminosité voir contraste au niveau de la teinte du terrain aussi après un corner ou une remise en jeux ou coup Franc ou encore si on met le jeux sur pause et qu'on revient la luminosité augment ou baisse et sa change la couleur du terrain qui devient degeulasse ce problème est connu depuis la sortie et ea ne fait rien arranger les choses concernant ce bug