Forum Discussion

memoo67's avatar
2 years ago
Solved

Mes joueurs se fatigue avant là mi temps

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? memoo67
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? J’ai constaté le bug il y’a plus de 1semaine
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Ça fait plus d’une semaine
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je lance un match puis mes joueurs sont immédiatement en rouge ( niveau de fatigue)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mais joueur sont fatigués et ne cours pas comme il devrait courir
Que devrait-il se passer ? Je voudrai que ce bug disparais car il ma causer 50% de mes défaite et si il n’a pas disparu je veut me faire rembourser !!

Mes joueurs ce fatigue d’une vitesse lumière et cela affecte ma performance de jeu je perd mes match principalement a cause de ça 

• Bonjour @memoo67 ,

La fatigue des joueurs peut être ajusté de plusieurs manières.

Déjà, il est important d'avoir des joueurs à 85+ d'endurance et 90+ pour les ailiers.

Si c'est déjà le cas, l'utilisation excessive du pressing, de tactiques agressives ou de mauvaises instructions peuvent consommer énormément d'endurance.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @memoo67 ,

La fatigue des joueurs peut être ajusté de plusieurs manières.

Déjà, il est important d'avoir des joueurs à 85+ d'endurance et 90+ pour les ailiers.

Si c'est déjà le cas, l'utilisation excessive du pressing, de tactiques agressives ou de mauvaises instructions peuvent consommer énormément d'endurance.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 28 days ago
7,932 Posts