2 years ago
Mise à niveau ps4 vers ps5 FC24
bonjour à tous ! j’ai acheté le jeu fc24 sur ps4 mais en ayant la ps5 j’ai fait ça car sur la jaquette il est inscrit que la mise à niveau vers la ps5 est disponible et cela me permettrais de jouer...
Bonjour @sylmax31 ,
Quel message d'erreur est-ce que vous recevez exactement quand vous essayez de télécharger la version PS5? Avez-vous essayé de restaurer les licences de la console pour voir si ça permet de régler le souci?
Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
Bonjour, j'ai une question
je viens d'acheter une ps5 avec eafc24 (pack spécial). Cependant je possédais déjà le jeu sur la ps4 en version ultime. Ma question est la suivante : est il possible d'avoir les deux versions sur ma ps5 comme les années précédentes à savoir la version PS4 sur PS5 et l'autre spécifique de la ps5 avec l'hypermotion sur ma PS5.
étant donné que j'ai des amis sur ps4 pour les clubs pro il me faut la version PS4 sur la ps5 mais également comme j'ai le jeu version ps5 uniquement est-il possible de combiner les deux sur la même console et via un seul et même compte ea) Notamment pour garder le compte fut que j'ai déjà bien avancé.
Merci pour vos réponse.