Forum Discussion

korkosse212's avatar
2 years ago

MON JEU NE SE LANCE PAS SUR STEAM (FC 24)

je viens de telecharger fc 24 sur steam et quand j'essaye de lancer le jeu il y'a le logo ea fc qui s'affiche et puis apres la fentetre se ferme et l'application ea s'ouvre alors que normalement je joue à d'autres jeu qui necessite plus de parametre est ce que quelqu'un a une solution SVP??

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Voici quelques étapes de dépannage à essayer pour commencer:

1. Mettre à jour Steam: Quittez le client Steam > Ouvrez à nouveau le client Steam > Autorisez-le à télécharger et à installer les mises à jour.

2. Mettre à jour le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Mettre à jour

3. Vérifier les fichiers du jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers

4. Réinstaller le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Gérer > Désinstaller

Tenez nous au courant si les problèmes persistent.

• Apres avoir fait tous ce que vous avez dit, ça ne fonctionne toujours pas.

• bonjour, mon jeux ne se lance pas car il n'as pas de licence et il est ecrit que je doit l'acheter alors que je l'ai deja acheter

• BONJOUR, voila maintenant 4 jour que fc24 ne se lance plus sur mon pc

j'ai desinstallé, et re installé

vidé le cash .... je clique sur jouer, ca inscrit lancé pendant 2 seconde et rien ne se lance

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 9 hours ago