Forum Discussion

Romvivi-2009's avatar
12 months ago
Solved

Mon joueur s’est retrouvé dans un sbc sans mon accord

Mon joueur s’est retrouvé dans un sbc sans mon accord je l’ai validé mais le jeux ne m’a pas prévenu de la perte de mon joueur je voudrais donc pouvoir le récupère cordialement 

Edit: Moved thread to French language FC 24 forums. -CM

• Bonjour @Romvivi-2009 ,

Navré d'apprendre que vous avez envoyé un élément dans un SBC de manière accidentelle.

Comme on peut le voir dans cet article

• Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Lorsque vous réussissez une DCÉ, les éléments que vous soumettez sont retirés de façon définitive de votre Club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas vous rendre les éléments que vous avez soumis.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @Romvivi-2009 ,

Navré d'apprendre que vous avez envoyé un élément dans un SBC de manière accidentelle.

Comme on peut le voir dans cet article

• Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Lorsque vous réussissez une DCÉ, les éléments que vous soumettez sont retirés de façon définitive de votre Club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas vous rendre les éléments que vous avez soumis.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago