2 years ago
Not found joueur fc 24
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Rtx 2070 super Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16gb ...
Sur PS4, tous les fonds de cartes aussi en noir avec le "not found".
Aucune de manipulation comme suppression de profil UT règle le problème.
C'est frustrant ces bugs par tout encore a ce stade du jeu.
Les gars si vous avez sfr je pense que le problème vient de la. Dites l’opérateur que vous avez parce quoi j’avais le problème et je l’ai toujours et je pense que ça vient de l’opérateur
Aucun lien avec l'operateur et un probleme d'affichage.
Problème réglé après désinstallation et réinstallation (dans la PS4)
Ce jeu n'est pas au point, les MAJ n'apportent rien, j'ai le même problème que vous( "not found"),j'ai toutes les autres versions antérieures: aucun problème.
Sur "Clash d'équipe",le nombre de matchs est passé de 38 à 32,etc....etc....Et en plus ce matin pas de connection, sans aucun avertissement préalable.
Et, cerise sur le gateau au essaie de nous faire croire que ça vient de notre connection internet!
Idem de mon côté. Tous les joueurs ont ce fond de cartes.
C'est gênant, parce que marquer un but avec r9 ou Roni et voir après ce bug d'affichage à l'engagement, et bien ça enlèverait presque tout le plaisir.
Vous faites de magnifiques cartes chaque année EA, vraiment. Dommage que ce genre de bug entache votre boulot et notre plaisir à la fois