Forum Discussion

samyzeff's avatar
samyzeff
Rising Newcomer
8 months ago

Objet : Perte d'accès aux serveurs EA FC24 malgré une connexion intacte

Objet : problème de connexion vers ea fc24 accès perdu aider moi depuis 10h je joue avec le cloud gaming

Perte d'accès aux serveurs EA FC24 malgré une connexion intacte

> Bonjour l'équipe EA,

Depuis plus de 12 heures, je n'arrive plus à accéder aux serveurs de EA FC24 via le cloud gaming.

Un message d'erreur s'affiche : "Vous avez perdu l'accès aux services en ligne EA", malgré le fait que :

Mon compte EA est toujours actif et lié correctement,

Ma connexion internet est stable,

Mon compte Xbox / Cloud Gaming fonctionne normalement pour d'autres jeux EA,

Mon VPN est correctement configuré pour l'Europe,

Je suis en région Europe, et je suis basé en Algérie.

J'ai tout tenté : changer de VPN, vider les cookies, me déconnecter et reconnecter au compte EA, mais le message d'erreur persiste uniquement sur EA FC24.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier mon compte et débloquer mon accès au serveur EA FC24 ?

C'est très important pour moi, je suis un fidèle joueur.

Merci beaucoup pour votre aide rapide.

4 Replies

• ZigeRrrrrrrr's avatar
    ZigeRrrrrrrr
    Rising Newcomer
    8 months ago

Merci djerbiano 2222 pour la solution. Je viens de tester. Ca fonctionne maintenant !

• problème résolu. Il faut juste désactiver  l'authentification à deux facteurs (anciennement Vérification de connexion) et redémarer le jeu !

• pareil tous les serveurs fonctionne ma connexion aussi mais impossible de jouer en ligne ca me met vous avez perdu votre connexion en ligne 

• Hello Samyzeff,

J'ai exactement le même problème que toi. Si jamais tu trouve la solution, explique moi stp.

Merci

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 9 days ago
7,925 Posts