Forum Discussion

resetfc's avatar
6 months ago
Solved

Paletools est-il bannissable?

Bonjour, je vois enormément de gens sur les reseaux utilisé paletools pour faire des choix 82+ plus rapidement, est-ce bannissable ? (Uniquement pour les sbc)

(CM: Thread moved from EN EAFC 24 to FR EAFC 24. Please post in the language of the board per rule.)

• Du jour au lendemain EA peut lister cet outil sur liste noire et les joueurs qui seront bannis auront probablement bien du mal à lever la sanction, c'est en ça qu'est le risque et qu'on ne peut sur AHQ conseiller son utilisation.

8 Replies

• @Ectar Oui mais "risque" est-ce 100% bannissable ?? A savoir que si on bannirait tout les utilisateurs de paletools près de la moitié de la commu Ultimate TEAM seraient ban (je n'utilise pas paletools pour info pas peur d'être ban !)
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 months ago

Du jour au lendemain EA peut lister cet outil sur liste noire et les joueurs qui seront bannis auront probablement bien du mal à lever la sanction, c'est en ça qu'est le risque et qu'on ne peut sur AHQ conseiller son utilisation.

• Donc si je l'utilise MAINTENANT je serrais pas banni jusqu'au jour ou ils mettront sur liste noire ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 months ago

Tu fais ce que tu veux, ça n'engage que toi.

• @resetfc à l'heure actuelle en l'utilisant tu peut chopper des soft ban (ban sbc de l'application en ligne
    ) mais c'est tout bien qu'il y a déjà eu 3 ou 4 personne ba’nie complètement pour avoir abusé donc utilise le stv mais tu risque un potentielle soft ban
  • resetfc's avatar
    resetfc
    6 months ago

Oui ca tqt j'ai vu sur X/twitter mais ca me dérange pas

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 2 years ago