Pas possible de se connecter aux serveurs
Bonjour,
Au lancement du jeu le message suivant s'affiche : "Les serveurs EA sont indisponibles actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Voir ea.com/unable-to-connect pour de plus amples informations."
Ça ce produit depuis le jeudi 09/05/2024. J'ai essayé de jouer avec un ami vers 00h30 ce jour là et je ne pouvais pas me connecter aux serveurs. J'ai fait un test le lendemain vers 8h et là ça marchait. Et là maintenant depuis ça ne se connecte plus du tout toutes les fois où j'ai testé de lancer le jeu.
Ma connexion n'a pas de soucis. Je joue aux autres jeux sans problèmes. J'ai testé en WIFI et en filaire; même problème.
J'ai installé le jeu via le launcher EA. J'ai tenté de vider le cache du launcher sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu sans succès.
Je n'ai que la sécurité Windows par défaut, pas d'antivirus. J'ai quand même tenté de désactiver toutes les protections sans succès, et de toute façon ça a déjà marché sans faire cela..
J'ai fermé le maximum d'autres applications au cas où il y est un conflit sans succès.
Pouvez-vous m'aider afin que je puisse jouer en ligne ?
Merci d'avance !