Forum Discussion
2 years ago
Tu as regardé si tu avais pas encore quelqu’un qui est accroché à ton compte ea ou à l’adresse mail de ton compte ea moi j’ai vu qu’un téléphone que je ne connaissais pas qui avait utilisé ma session
Regarde bien du coup comme moi il a utilisé un appareil de confiance et utilisé l’application mobile c’est pas là qu’ils passent
2 years ago
@Cekriminel Oui j'ai regardé j'ai tout changer mes mot de passe ducoup mais sa changera rien par rapport à ea ducoup j'ai supprimé mon clube j'ai perdu pour 1.7million de joueurs hier
- 2 years ago
Désolé pour toi je comprends c’est la même rage et le pire pour moi c’est les réponses ea qui te font passer pour un menteur
Pareil pour moi le mal est fait ça m’était déjà arrivé a FIFA 22 je pense que ça va être pareil
- 2 years ago@Cekriminel Oui j'ai rager dsl pour toi aussi Oui comme tu a dit sur ton premier message comme si en 1h tu pétait un câble vendait tes meilleurs joueurs et tout tes crédit disparaissent par magie jetai à 1million 3 bénéfices transferts la je suis à moins 280k normal pour eux
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
hacked ea sports account
Solved9 days ago- 11 days ago