Forum Discussion
Bonjour,
Navré d'apprendre que l'assistance n'a pas été en mesure de vous aider jusque maintenant.
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, la seule solution sera de réessayer.
Il se peut que parfois un log a été manqué et qu'une erreur a été commise mais si on vous a dit plusieurs fois la même chose, pas grand chose de plus ne pourra être fait.
Sachez que vous êtes responsable de la sécurité de votre compte et que si vous avez un ami ou un proche a accès à votre console ou application, cela n'est pas considéré comme un piratage.
Bon courage quand même si vous refaites une demande.
Vous dites que l'on est responsable de notre compte !!! J'ai été piraté, personne, je dis bien PERSONNE n'a mes coordonnées! J'ai des mots de passe qui rentre dans les critères voir même PLUS. Un email de secours, j'ai activé la soit disant : "DOUBLE VÉRIFICATION", en inscrivant un code donné par mail, SMS ou appel...
Pourtant rien de cela n'a fonctionné lors du piratage de mon compte ! Donc ne dites pas que l'on est responsable, comme si que vous n'y pouvez rien !
Je donné précisément des informations lors du piratage de mon compte, et comme par hasard, aucune activité suspecte ! Par contre j'ai un ami, qui adore "l'achat/revente", il a vu son compte fermer pour soit disant vente de crédits !!!!
Allez-vous vraiment jusqu'au bout de vos enquêtes ? Faites appel au NCIS !
Cordialement HyperCleMenT !
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
hacked ea sports account
Solved22 days ago