2 years ago
Piratage FC24
Piratage fc 24 Bonjour, je me suis fait pirater mon compte. En rentrant du travail je vais pour me connecter sur FC24 comme tout les soirs. Impossible de me connecter une console déjà en ligne app...
Moi aussi pareil
J’ai eu la même chose hier,
ce matin j’ai eu qq à l’assistance de EA assez efficace.
elle a constater en effet qu’une autre personne s’est connectée à mon compte et a tout vendu sur mon club. J’avais plus de 1m8 de joueurs vendables en total.
elle a envoyer le dossier à ceux qui gèrent ça. Si le dossier va au bout je devrai recevoir des crédits équivalents au prix d’achat de mes joueurs.
j’espère que ça va aboutir …
Voilà je suis au même stade que toi jattend
Et moi plus rien et on me dit pas de connexion suspecte donc vais tout avoir dans le c.. !!!
Salut, moi exactement la même chose que toi : 1M300k de joueur vendable tous vendu tous disparu j’ai contacter EA et il me dise qu’il peuvent rien faire pour moi je doit faire quoi ?
Bonjour,
je suis au même stade pour un piratage. Des retours de ton côtés ?
du coup les gars si y a bien preuve de piratage ou une connexion inhabituel EA vous rembourse la totalité des crédits + prix des joueurs vendu , faut juste être patient les gars 👍🏻
Bonjour, comment joindre ea svp
Du coup ea m'a remboursé 1000000 de crédit 5j après je connecte et plus rien alors que j'avais tout changé les mots de passe et tout , je contacte ea et leur réponse occune connections suspect, j'ai 1000000 qui a disparu et y a zéro problème ... ea de la * ...
Salut est ce que tu a eu un retour pour ton problème de hack j'ai eu le même problème y'a même pas 24h
Avez-vous eu du nouveau de ea car il vient exactement de m'arriver la même chose savoir si ça vaut vraiment le coup de faire une démarche ou tant pis
Peut tu me donner le lien pour que je puisse contacter ea sto car j’ai eu la meme chose ☹️
Il vient de m'arriver la même chose .. je n'arrive pas à joindre ea.. please help !
Bonjour j ai eu exactement le même problème pouvez vous me donnez une adresse pour contacter EA car je n y arrive pas merci
Bonjour,
Mon problème a été réglé ce matin à force d'insistance de ma part, donc ne lâcher pas EA.
Ensuite pour contacter EA faut aller sur votre compte EA et cherche l'assistance. Ensuite vous avez qu'à suivre et choisir par chat ou téléphone.
Soyez clair et précis dans les faits de votre piratage pour la personne en face de vous regarde au bon endroit.
A+